Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Coucou les filles comment allez vous ?
j'ai un petit probléme , bientot mon exam d'histoire et géo ( sur les dossier ) et je n'es toujours rien fait, je reste bloquer desus , ses vraiment la cata !! sa me demoralise

Myléne.carreira a dit:
Coucou les filles comment allez vous ?
j'ai un petit probléme , bientot mon exam d'histoire et géo ( sur les dossier ) et je n'es toujours rien fait, je reste bloquer desus , ses vraiment la cata !! sa me demoralise

Salut mylene les piste que je t donner ça pas été??

merci miss
alors la patine (euh faut pas que je dise de betise hein)
pour les meches quand je veux les faire couleur caramel ou miel , je fais des meches avec la poudre deco , puis je rince et sur cheveux humide (pas tremper kan meme) j'applique une coloration (plus clair que la couleur des cheveux) comme sa la coloration une fois appliquer sur toute la tete vas donner une couleur à tes meches
D'accord merci, j'ai tout noté!

62 ça fait un peut beaucoup pour une permanente . Je sais qu'il y a un maximum a ne pas dépasser à l'examen et je crois que c'est 58 mais je ne suis pas sur . Sinon il faut faire attention a ce que tout les bigoudis soient parallèle au sol .
Non je ne pense pas j'ai relu le référentiel et il est juste précisé qu'il faut en mettre au minimum 40 mais pas de maximum. Donc si tu as une référence pour l'info qu'il y a un max à ne pas dépasser je suis preneuse.

Lisa7 a dit:
D'accord en fait ça dépend des cheveux en fait.

Enfin c ce que je pense sur moi tu en aurai une 60aine
Et le minimum est de 30 bigoudi c noté sur mon papier académie

mouda bah c'est bien j’espère que tu aura ton bp et je voulais savoir si c'est mieux de continue sur un bp ou on peut arrêter après le cap

merci

tu peux arreter apres le cap et tu peux aussi continuer si tu desire ouvrir plutard un salon de coiffure et etre sur de trouver facilement du boulot car s est un plus si tu recherche du travail en salon

car la coifeuse peut sortir et te laisser gerrer le salon beaucoup recherche des niveau bp pour celà

sinon meme le cap tu trouvera mais le bp est un gros plus

avec le cap tu peux toujours etre coiffeuse à domicile à ton compte

donc sa serait à toi de voir ce que tu compte faire plutard

t
bonjours je voulais savoir vous trouver comment ma permanente car ses le model que je vais prendre pour mon exam mes j'ai un problème car sur les côte j arrive pas a enroule car elle a des petit cheveux qui pousse donc ya des cheveux pas prix
tres jolie l enroulage mais sur le cote si tu prend les cheveux un peu plus fin sa serait encore super sa va eviter qu on voit le crane

sinon s'est superrrrrrrrr bravoooooooooooooooooo:D

bonjours je voulais savoir vous trouver comment ma permanente car ses le model que je vais prendre pour mon exam mes j'ai un problème car sur les côte j arrive pas a enroule car elle a des petit cheveux qui pousse donc ya des cheveux pas prix
pour le coté prend des bigoudis plus petit et tu mettra donc au moins le double des bigoudis que je vois en photo et sa ira

hey pour les bigoudis c'est 40 oui mes on ma dit que il commence pas a compter tout les bigoudis il regarde juste l'enroulage comment on si prend et il regarde si elle son bien fixé (tensions de la mèche) si elle son bien serré au crane après on peut dépasse les 40 on peut en mettre 5 de plus mes faut pas non plus avoir 90 bigoudis sur le modèle xD ^^ et attention quand on va dérouler le bigoudis il regarde sa aussi alors vos mieux pas coincé les cheveux entre le bigoudis et l'élastique :) et pas tiré si non je stress pas encor moi LOL on verra le J-J :aide:

coucou les filles , vous allez bien moi pour le moment je ne fais rien, car j essai de faire une étude de marché de PO en cote d armor mais je ne sais pas comment faire car je demenage la bas en juillet et pour le moment je suis dans l aines donc dur dur

hey pour les bigoudis c'est 40 oui mes on ma dit que il commence pas a compter tout les bigoudis il regarde juste l'enroulage comment on si prend et il regarde si elle son bien fixé (tensions de la mèche) si elle son bien serré au crane après on peut dépasse les 40 on peut en mettre 5 de plus mes faut pas non plus avoir 90 bigoudis sur le modèle xD ^^ et attention quand on va dérouler le bigoudis il regarde sa aussi alors vos mieux pas coincé les cheveux entre le bigoudis et l'élastique :) et pas tiré si non je stress pas encor moi LOL on verra le J-J :aide:
Punaise ça crains!!!
Donc minimum 30 et maximum 40? Vous en êtes sûr pour le maximum c'est bizarre quand même ça fait pas beaucoup. Vaut mieux avoir un modèle qui a peu de cheveux alors!
Punaise je suis dégoutée! Ca prend la tête c'est beaucoup de contraintes du coup pour le choix du modèle et vu que je n'en ai pluys qu'un car ils se sont tous coupé les cheveux...Je vais devoir faire avec!

Retour