Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci beaucoup les filles vous êtes super ! :danse:
je regarderai à tout sa demain, merci encore pour les vidéos mounda, bonne soirée à toutes bisous

coupe 1 gbvega

kikou les filles

quelle galère sur cheveux longs .... j'ai tendance a bouger la position des doigts quand c'est trop bas, je l'ai fais dans le salon pour la lumière mais j'aurais du le faire la ou j'ai pris les photos (lol, ds ma chambre) !!:10-sad:

du coup ca pue du cul !! mdr
allez je mets les photos, question coiffage j'ai pas fais, juste sécher

Pièces jointes

• 14032012705.jpg
    14032012705.jpg
    21.5 KB · Affichages: 178
  • 14032012706.jpg
    14032012706.jpg
    21.1 KB · Affichages: 170
  • 14032012707.jpg
    14032012707.jpg
    21.9 KB · Affichages: 173
kikou les filles

quelle galère sur cheveux longs .... j'ai tendance a bouger la position des doigts quand c'est trop bas, je l'ai fais dans le salon pour la lumière mais j'aurais du le faire la ou j'ai pris les photos (lol, ds ma chambre) !!:10-sad:

du coup ca pue du cul !! mdr
allez je mets les photos, question coiffage j'ai pas fais, juste sécher
en plus elle a presque pas de cheveux en longueur c'est sa première taille !!! bref c'était dire de couper un peu, fera mieux la prochaine
a moi d'aller chez le coiffeur ce matin pour ma déco, ca va faire du bien ...
pour le coup, je vais en profiter pour prendre mes tetes et le matos pour m'entrainer pendant le temps de pause de la déco
bizzzz a vous

moi j aime bien ta coupe microbeaurel apres attend l avis de la pro milvana ou de ludivine :holiday:

sinon si tu veux quand les cheveux sont long ou meme court le mieux est de s' assoire sur ta chaise a roulette et etre face a ceque tu fais s est mieux avant je fesais comme toi et s etait jamais bien droit comme je voulais apres j ai appris a m assoire et là je coupe maintenant a peu pres droit fais comme sa tu verras bisous:42-baby:

milvana est ce vrai qu on peut aussi essuyer nos mains avec une lingette désinfectante?:eek3:

sinon milvana raconte comment se passe tes cours pour ton examen d esthéticienne?:biggrin:

coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ?

Moi sa va, j'ai eu TP coiffure toute la journée, et cet aprem j'ai passé mon CAP blanc coupe homme. Aie aie aie ! lol

Déjà le modéle m'a été imposé, il avait une énorme touffe toute frisée ! : New_shocked:
J'ai trop galéré, j'ai mis 1 heure pour faire la coupe, j'ai même pas eu le temps de faire le séchage lol !!! Mais bon la prof m'a noté et m'a dit aprés ce que je devais rectifier.

J'ai pas pensé de faire des photos :headbonk:

Et vous votre journée ?

coucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ?

Moi sa va, j'ai eu TP coiffure toute la journée, et cet aprem j'ai passé mon CAP blanc coupe homme. Aie aie aie ! lol

Déjà le modéle m'a été imposé, il avait une énorme touffe toute frisée ! : New_shocked:
J'ai trop galéré, j'ai mis 1 heure pour faire la coupe, j'ai même pas eu le temps de faire le séchage lol !!! Mais bon la prof m'a noté et m'a dit aprés ce que je devais rectifier.

J'ai pas pensé de faire des photos :headbonk:

Et vous votre journée ?
salut
moi j'ai profité d'aller me faire faire la décoloration pour amener mes têtes maléables, mon coiffeur chéri !!! m'a "noté" et donner des tuyaux pour vérifier une coupe dégradé, donc j'ai fini une de mes coupes c cool. journée instructive

cool pour ta pratique elle te donne ta note quand ambre?:wink2:

moi sa va j ai etudier les cours d espace concours sur la publicité j entame le management et hygiene et commerce et j ai finis les cours professionnel

il me restera que la geo français et maths

je dirai maths et geo vu que français je me debrouille bien a se niveau j adore:yeah:

donc voilà je suis contente je suis à la fin cool:danse:

sinon alors je coupe lescheveux demain d une fille qui vient du boncoin je posterai les photos ne vous inquieter pas lol:wink2:

et je dois aussi couper sa mere pour mercredi

elle voulait que je fais le meme jour j ai di non je prefere prendre mon temps pour une personne par jour pour bien coiffer la personne car j ai pas envie de faire le vite fait vu qu on le fais vers 19h00 voilà trop contente de couper :yeah:

elle ne fais plus la colo s est que la coupe

donc cool sa fait deux modeles en plus pour m entrainer sa économise en tete malléable lol:wink2::yeah:

voilà les news et vous les filles?:meeting:

salut
moi j'ai profité d'aller me faire faire la décoloration pour amener mes têtes maléables, mon coiffeur chéri !!! m'a "noté" et donner des tuyaux pour vérifier une coupe dégradé, donc j'ai fini une de mes coupes c cool. journée instructive

ah ba c'est cool sa ! il est sympa ton coiffeur de t'expliquer !

Annonce Le Bon Coin

Bon je m'énerve j'arrive pas a mettre une annonce sur le bon coin, elle me revient toujours !! heeelllpp

est ce kkun sait ce qu'il faut mettre pour pas qu'ils refusent

wé wé c'est des jumeaux qui tiennent le salon, ils sont top, je ferais un stage chez eux pendant 4 mois, 2 fois par semaines, ca va me faire bien évoluer :drow:

:oster: mounda : courage t'arrive à la fin, que la force soit avec toi !! :devil2:

super mounda tu avances bien, en plus tu vas pouvoir t'entraîner sur 2 personnes c'est bien !
ma note je vais peut-être l'avoir demain, avec celle du cap blanc femme. Mais bon je ne m'attend pas à des bonnes notes lol, et en plus la prof m'a dit que j'avais oublié de désinfecter le bac à shampooing, mes ciseaux et mes peignes avant et aprés la coupe !
En fait j'ai fais beaucoup de petites erreurs par ci par la !

Bon je m'énerve j'arrive pas a mettre une annonce sur le bon coin, elle me revient toujours !! heeelllpp

est ce kkun sait ce qu'il faut mettre pour pas qu'ils refusent

te n everve pas voilà mets ce message sa va passer s est ce que j ai mise et tu mets comme titre coiffure et rubrique service ou recherche s est comme tu veux

et di moi si s est passé et aussi met les photos des coupes que tu as fais meme si s est la tete mleable:30-niceeyes:

En formation cap coiffure

recherche modèle pour coupe,brushing,couleur dans le cadre de ma formation professionnelle.

Réalise votre coiffure selon votre choix j'ai déjà coupé les cheveux voici les photos de mon travail.

travail sérieux et minutieux contactez moi par mail ou par tel pour tout renseignement

déclaration urssaf

VOILA BISOUS:julie93:

wé wé c'est des jumeaux qui tiennent le salon, ils sont top, je ferais un stage chez eux pendant 4 mois, 2 fois par semaines, ca va me faire bien évoluer :drow:

:oster: mounda : courage t'arrive à la fin, que la force soit avec toi !! :devil2:

Super ils sont gentil sa va t aider :ordi:

merci pour les encouragement s est gentil:)

la pression monte d un trans lol j ai trop hâte que sa arrive l examen qu on n en finisse lol:fuyou_2::)

super mounda tu avances bien, en plus tu vas pouvoir t'entraîner sur 2 personnes c'est bien !
ma note je vais peut-être l'avoir demain, avec celle du cap blanc femme. Mais bon je ne m'attend pas à des bonnes notes lol, et en plus la prof m'a dit que j'avais oublié de désinfecter le bac à shampooing, mes ciseaux et mes peignes avant et aprés la coupe !
En fait j'ai fais beaucoup de petites erreurs par ci par la !

oui s est clair cool:drink:

pas grave je pense qu il faut refaire plusieurs fois et sa ira:flocool:n oublie pas de nous dire tes notes:oster:

sinon pour desinfecter le bac on desinfecte que ou la cliente pose son coup ou bien tout le bac ambre?:love1:

te n everve pas voilà mets ce message sa va passer s est ce que j ai mise et tu mets comme titre coiffure et rubrique service ou recherche s est comme tu veux

et di moi si s est passé et aussi met les photos des coupes que tu as fais meme si s est la tete mleable:30-niceeyes:

En formation cap coiffure

recherche modèle pour coupe,brushing,couleur dans le cadre de ma formation professionnelle.

Réalise votre coiffure selon votre choix j'ai déjà coupé les cheveux voici les photos de mon travail.

travail sérieux et minutieux contactez moi par mail ou par tel pour tout renseignement

déclaration urssaf

VOILA BISOUS:julie93:
oki, bon dans ce cas il me faut refaire une ou deux coupes avec bon coiffage
et je ferais des photos !! et si ya pas urssaf c pareil ?

tu sais il connaisse que tu es en formation il viendront:dwink:

oui mets meme la deuxieme photos coupe descendente qu on na fait elle est pas mal ils viendront et te preterai leur tete t inquiete

et mais declaration urssaf à la fin comme sur mon message si tu veux si tu mets pas sa passe pas:fuyou_2::Dancing_biggrin:

et quand les gens t ecrive il te demanderont tes tarifs tu dis

coupe brushing et coiffage gratuit

et si elle veut la coloration tu dis que tu demande juste une petite participation pour les produits et toujours repeter plus coupe,brushing et coiffage gratuit.:wine:

donc si elle a des cheveux court et veux colo s est 10 euros apres le reste des longueur à toi de voir pour tes prix

et parfois elle peut te demander meches tu dis 15 euros pour tete entiere si cheveux court et le reste a toi de voir pour les prix selon la longueur du cheveux

donc s est normal qu elle te donne une petite participation pour les produits elle comprenent t inquiète pas et te donneront ce que tu demande

les prix sont aussi grave intéressant pour eux

meme en ecole il font payer les modeles pour les produits normal

avant de faire des meches sur modele entraine toi quand meme sur tete maleable avant et regarde bien le dvd gb vegas coloration il explique bien comment faire

voilà comment je fais
bisous bichette:dwink:

Retour