Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en plus elle a presque pas de cheveux en longueur c'est sa première taille !!! bref c'était dire de couper un peu, fera mieux la prochainekikou les filles
quelle galère sur cheveux longs .... j'ai tendance a bouger la position des doigts quand c'est trop bas, je l'ai fais dans le salon pour la lumière mais j'aurais du le faire la ou j'ai pris les photos (lol, ds ma chambre) !!:10-sad:
du coup ca pue du cul !! mdr
allez je mets les photos, question coiffage j'ai pas fais, juste sécher
salutcoucou les filles, comment vous allez aujourd'hui ?
Moi sa va, j'ai eu TP coiffure toute la journée, et cet aprem j'ai passé mon CAP blanc coupe homme. Aie aie aie ! lol
Déjà le modéle m'a été imposé, il avait une énorme touffe toute frisée ! : New_shocked:
J'ai trop galéré, j'ai mis 1 heure pour faire la coupe, j'ai même pas eu le temps de faire le séchage lol !!! Mais bon la prof m'a noté et m'a dit aprés ce que je devais rectifier.
J'ai pas pensé de faire des photos :headbonk:
Et vous votre journée ?

salut
moi j'ai profité d'aller me faire faire la décoloration pour amener mes têtes maléables, mon coiffeur chéri !!! m'a "noté" et donner des tuyaux pour vérifier une coupe dégradé, donc j'ai fini une de mes coupes c cool. journée instructive
Bon je m'énerve j'arrive pas a mettre une annonce sur le bon coin, elle me revient toujours !! heeelllpp
est ce kkun sait ce qu'il faut mettre pour pas qu'ils refusent
wé wé c'est des jumeaux qui tiennent le salon, ils sont top, je ferais un stage chez eux pendant 4 mois, 2 fois par semaines, ca va me faire bien évoluer :drow:
ster: mounda : courage t'arrive à la fin, que la force soit avec toi !! :devil2:
super mounda tu avances bien, en plus tu vas pouvoir t'entraîner sur 2 personnes c'est bien !
ma note je vais peut-être l'avoir demain, avec celle du cap blanc femme. Mais bon je ne m'attend pas à des bonnes notes lol, et en plus la prof m'a dit que j'avais oublié de désinfecter le bac à shampooing, mes ciseaux et mes peignes avant et aprés la coupe !
En fait j'ai fais beaucoup de petites erreurs par ci par la !
oki, bon dans ce cas il me faut refaire une ou deux coupes avec bon coiffagete n everve pas voilà mets ce message sa va passer s est ce que j ai mise et tu mets comme titre coiffure et rubrique service ou recherche s est comme tu veux
et di moi si s est passé et aussi met les photos des coupes que tu as fais meme si s est la tete mleable:30-niceeyes:
En formation cap coiffure
recherche modèle pour coupe,brushing,couleur dans le cadre de ma formation professionnelle.
Réalise votre coiffure selon votre choix j'ai déjà coupé les cheveux voici les photos de mon travail.
travail sérieux et minutieux contactez moi par mail ou par tel pour tout renseignement
déclaration urssaf
VOILA BISOUS:julie93: