Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
salut les piplettes

microbel tu t'es bien débrouillé en coupe mais les cheveux sont sec sur les pointes tu as du galéré a faire le brushing j'avais la méme téte en apprentissage la suzy

ta coupe l'effet plongeant sur le coté il est bien fait la 3 eme photo on voit bien ton effet plngeant
bon début continue a coupé

voila comment nous avons fait a l'examen tu prends des lingettes désinfetante

quand ton modéle est assis sur le siége tu releve le bac a shp vers toi tu nettoie tu passe un coup de lingettes sur le bac a shp et sur le creux

puis une tu essuie avec mouchoir il a des poubelles a coté faut pas s'en faire vous allez jeté vos mouchoirs a la poubelle puis commencé le shp le jury vous dira allez y vous commencé toutes et tous en méme temps le shp

quand le shp est terminé vous essuié avec la serviette les cheveux du modéle puis vous revelez le bac vers vous vous passé un coup de lingette PLUS DE MOUSSE sinon c'est points en mois
vous passé un coup de lingettes car aprés le jury passe sa maiins dans le bac pour voir si il a du shp nettoyé bien au niveau du creux du bac ou il a eu le cou d'u modéle

essuie le bac avec une serviette puis jeté la poubelle surttout évité les marres d'eau en bas , et a coté du bac prés du bac ivous pourrez mettre vos lingettes et votre shp puis une fois finis dites au modéle allez on y va puis prenez les lingettes et les mouchoirs et serviette shp

ava,nt de commencé la coupe désinfecté avec des lingettes ciseaux , peigne , demeloir ,, scuplteur , rasoir une lingettes ppiour chaque outils

surtout soyez organisé du début a la fin

mounda super que tu as deux personnes a coiffé tu as du courage la coiffé a 19h

mes études en esthétique sa va ,, mais il a encore du boulot dossier de vente a faire et aussi bien connaitre les lois sur les appareils a uv ,, les familles de parfum a apprendre ,, et réviser ma biologie ,, samedi je vais un peu pratiqué aussi

j'ai une modéle qui est en ésthétique comme moi qui veut me servir de modéle c'est sympa mais bon on verra en fonction des dates
ce matin en coiffant une cliente m'a dit a bienttot pour l'esthétique car elle me sert de modéle egalement sa passe trop vite mi mars j'ai l"impréssion de stagné

mounda super que tu as deux personnes a coiffé tu as du courage la coiffé a 19h

mes études en esthétique sa va ,, mais il a encore du boulot dossier de vente a faire et aussi bien connaitre les lois sur les appareils a uv ,, les familles de parfum a apprendre ,, et réviser ma biologie ,, samedi je vais un peu pratiqué aussi

j'ai une modéle qui est en ésthétique comme moi qui veut me servir de modéle c'est sympa mais bon on verra en fonction des dates
ce matin en coiffant une cliente m'a dit a bienttot pour l'esthétique car elle me sert de modéle egalement sa passe trop vite mi mars j'ai l"impréssion de stagné

merci:wink:

cool que tes clientes son aussi tes modeles s est cool

je suis d accord sa passe trop vite j ai la meme impression comme toi:Dancing_confused::Dancing_biggrin:

bonne soirée à toi micro

milvana merci pour tus ses renseignement niveau hygiene

ce que je vais faire je fera sa avec mes modeles je m entrainerai sur ce que je dois faire à l examen niveau hygiene

sinon avant de faire le shampooing tu dis qu on doit aussi desinfecter l interieur du bac a shampooing avec une lingette desinfectante ? et essuyer apres avec un essuie tou? s est bien sa?

ambre actuellement j apprend aussi avec les annal d examen :bic:

j imprime les corriger apres que j ai fais le sujet et voir ma note je photocopie le corriger pour bien lire et que sa reste dans ma tete :sleep:

donc voici un test cap coiffure avec corrigé je trouve sa pas mal d etudier avec aussi:30-niceeyes:

Pièces jointes

bonne soirée à toi micro

milvana merci pour tus ses renseignement niveau hygiene

ce que je vais faire je fera sa avec mes modeles je m entrainerai sur ce que je dois faire à l examen niveau hygiene

sinon avant de faire le shampooing tu dis qu on doit aussi desinfecter l interieur du bac a shampooing avec une lingette desinfectante ? et essuyer apres avec un essuie tou? s est bien sa?

oui avant tu nettoye un coup de lingette le bac a shp (que lintérieur du bac et aussi le creux ou modéle va mettre son cou

c'est bien sa tu essuie avec un mouchoir quand tu as finis de nettoyé aprés c'est bien sa

les filles n oublier pas de poster vos photos de permanente pour dimanche à partir de 18h00 bisous à toutes:flower2::night:

bonjour ,je vous lit mais n ecrie pas a chaque foi , car j ai pas le temp je vous dis mon programme ,coupe de cheveux sur mes 2 filles ce week end, et mon fils.
et meche sur ma belle soeur mercredi, elle ramene c est produit,faut que je regarde les video sur les meches.
quand vous arriver au cap ,vous savez faire toute les coupe du livre vga, et vous avez choisie quelle coupe pour l examin?

merci milvana pour toutes ces precisions:44-lovely-eyes:

blanche en fait pour l examen j irai au plus simple:teehee:

j ai jamais fais les coupe gbvegas s est là que je suis entreint de faire avec vous:dsmile:

et des que je termine toutes les coupes je choisirai ceque je me sens plus a l aise a couper et aussi par rapport au cheveux de mon modèle de l examen

donc des que je choisi la coupe à faire je vais la faire et là refaire jusqu au jour de l examen au moins comme sa je la maitriserais sur les bouts des doigts:frag_facile::cute:

et pour la coupe que je vais choisir j irai au plus simple pour l instant la premiere coupe qu on n a fait me dit bien coupe descendante et vu que mon modele en plus à les cheveux court sa peut faire pas mal

je vais me decider quand on finira de faire toutes les coupes

mais apres si s est la permanente je dois faire une coupe à 90 degré pour pouvoir enrouler les bigoudis facilement

voilà je verrai:44-lovely-eyes:

ambre actuellement j apprend aussi avec les annal d examen :bic:

j imprime les corriger apres que j ai fais le sujet et voir ma note je photocopie le corriger pour bien lire et que sa reste dans ma tete :sleep:

donc voici un test cap coiffure avec corrigé je trouve sa pas mal d etudier avec aussi:30-niceeyes:

merci mounda, c'est super ! et tu trouves les annal sur quel site ?

les filles j espère que vous allez bien?:ragazza_bruna:

donc comme convenu voilà donc je vous poste la coupe que j'ai fais aujourd’hui à la fille du boncoin qui devait venir aujourd’hui

ne vous inquiéter pas j oublie jamais les photos lol:wiggle:

merci à la prof milavana de me donner son avis et de me noter lol:kiss1:

photos en piste avant apres

c'est un carré un tout petit peu plongeant

Pièces jointes

• P1100713.jpg
    P1100713.jpg
    19.3 KB · Affichages: 139
  • P1100716.jpg
    P1100716.jpg
    17.6 KB · Affichages: 147
  • P1100720.jpg
    P1100720.jpg
    18.4 KB · Affichages: 140
  • P1100714.jpg
    P1100714.jpg
    15.7 KB · Affichages: 134
  • P1100718.jpg
    P1100718.jpg
    16.3 KB · Affichages: 155
  • P1100715.jpg
    P1100715.jpg
    24.7 KB · Affichages: 141
  • P1100719.jpg
    P1100719.jpg
    16.4 KB · Affichages: 143
alors moi je suis pas pro du tout donc mon avis est je pense une histoire de gout ... pour la frange je la verrais plus longue. sinon le reste j'aime bien.:julie93:

oui voilà la frange s'est question de gout elle la voulait pas trop longue

sinon t inquiete pas j attend l avis de la pro milvana lol

bonjour alors moi pour les coupes , ce sera pour demain , parce que ma fille a un match de basket, et l autre un anniversaire, hooo il me reste mon fils je vais lui faire la mysere lol. quand je lui dis que je vais lui couper les cheveux il viens a reculons parce que la premiere c etait pas ça mdr! il me dis: je le fait parce que c est toi, il a 11 ans c est pas mignon ça.

mounda ta fait quoi comme coupe avant pour t entrainer , avec quelle livre?
et vous , prenez quoi comme marque pour la colo ,et l oxidant.

yes j'ai un modèle

salut

cool j'ai un nouveau modèle mais c'est du court j'ai jamais fait

vous pouvez m'éclairer, je vous post 2 photos actuelles et une photos d'une coupe qu'elle a déjà eu
je sais pas dans quel sens travailler

Pièces jointes

• coiffure 001.jpg
    coiffure 001.jpg
    40.3 KB · Affichages: 126
  • coiffure 002.jpg
    coiffure 002.jpg
    46.8 KB · Affichages: 117
  • 1.jpg
    1.jpg
    27.1 KB · Affichages: 146
Retour