Chabine45972
Membre Populaire
fini les exam pour moi vacance![]()
ta reussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fini les exam pour moi vacance![]()
VDM
Épreuve de M****!!!!!!!!
Franchement je Suis la ramasse la
Question de MERDE
;((()
Rien se normal ds cet exam
Pas d colo
Pas d composé
Pas d actif
Pas de perm
Riiiiiiiiiiien
Ah si d peigne à la con
Pas de schémas
Et vous les filles
je veux pas dire de connerie mais c'est pas la technique de fondu de nuque qu'il fallait expliquer c'est la technique peigne ciseau non?
En biologie le schéma c'était les os du crane mais il n'en demandait que 3 : le pariétal, l'occipital, le temporal.
Ensuite la vie du cheveu donc le fameux tableau.
Ensuite encore un tableau, il fallait cocher ce qui entre dans la composition du film hydro-lipidique (5 propositions, 4 bonnes sur 5, et la mauvaise c'était "vaisseaux sanguins... oh c'te piège)
j'espère bienta reussi
a oki
j'ai peur de louper encore mon cap coiffureje voie que tout le monde a bien réussi la techno et biologie
hakima a dit:tout à fait d'accord avec toi,moi qui y avait que des 20 et des 19 à l'école,toute l'année ,je suis entrain de me demander si j'aurais la moyenne en techno mais c'était n'importe quoi,,,
ils ont donné de la pratique dans l'écrit......on est jamais sûr de réponses...ouf ouf
non ct les pariétaux.non y avait pas les temporaux
langerose a dit:ben oui faut continuer à venir quand meme les filles
C'était quoi ce sujet de dingue??? lol je suis choquée
Sheitaness a dit:C'était quoi ce sujet de dingue??? lol je suis choquée
Chabine45972 a dit:J’espère que vous aller revenir sur le forum comme vous savez passer toute vos épreuve![]()
Oui !!!! Désolé chabine c t hier ton anniversaire
Joyeux ànniversaire
Tu as kl âge
Chabine45972 a dit:tkt pas c'est pas grave j'ai eu 21 ans je devient veille![]()