Chabine45972
Membre Populaire
si ta ton cap tu fait un bp ou tu arrête pour travail
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chabine45972 a dit:si ta ton cap tu fait un bp ou tu arrête pour travail
Je c pas trop mon mari me pousse pour le bp
Déjà aujourd'hui j allais pleurer tellement j avais les nerfs de cet écris de B***!!!!
Chabine45972 a dit:moi je c'est très bien que j'aurai jamais mon cap car tout se que j'avais appris m'ont pas servis et ce que j'ai noté je pense pas que c'est bon mes 1 bp tu peut le faire en candidat libre et tu peut trouve un travail en coiffure
ben oui hein , j ai besoin de toi moiTkt je serai la
il me semble que c est bien le thioglycolate d' ammonium mais je ne sais pas si ça fait partie des selsBonsoir à toutes ! J'ai une petite question , l'acide thioglycolique avec l'ammoniaque lors de la permanente donne le thioglycolate d'ammonium ou thiolate d'ammonium ?
et est-ce que le thioglycolate d'ammonium fait partie des sels de l'acide thioglycolique ?
il me semble que c est bien le thioglycolate d' ammonium mais je ne sais pas si ça fait partie des sels
attend que les autres filles te répondent car je ne suis pas certaines de ma réponsepck dans mon cours c'est écrit que l'on se sert des sels de l'acide thioglycolique (thioglycolate d'ammonium ) en perm. et que le mélange acide thioglycolique + ammonique donne le thiolate d'ammonium mais je vois d'autres choses sur le forum donc je sais plus quoi ????
langerose a dit:il me semble que c est bien le thioglycolate d' ammonium mais je ne sais pas si ça fait partie des sels
attend que les autres filles te répondent car je ne suis pas certaines de ma réponse
ninie.62 a dit:pck dans mon cours c'est écrit que l'on se sert des sels de l'acide thioglycolique (thioglycolate d'ammonium ) en perm. et que le mélange acide thioglycolique + ammonique donne le thiolate d'ammonium mais je vois d'autres choses sur le forum donc je sais plus quoi ????
j avais la bonne réponse mdr , sauf que je ne savais pas si c' etait des selsÇa donne le thioglycolate d ammonium
langerose a dit:j avais la bonne réponse mdr , sauf que je ne savais pas si c' etait des sels
Ça donne le thioglycolate d ammonium
qu'est ce qu'on devrait dire loltkt pas c'est pas grave j'ai eu 21 ans je devient veille![]()
mais oui on reste là!ben oui faut continuer à venir quand meme les filles