Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
moi je l ai eu en candidate libre
niveau theorie je l ai trouver un peu + dur mais niveau pratique non apres tout depends des sujets

Profitez bien de vos vacances les filles.
Qui passe la pratique encore, je sais que quelqu'un d'autre la passe le même jour que moi mais je ne sais pas qui.

Bonsoir à toutes ! J'ai une petite question , l'acide thioglycolique avec l'ammoniaque lors de la permanente donne le thioglycolate d'ammonium ou thiolate d'ammonium ?
et est-ce que le thioglycolate d'ammonium fait partie des sels de l'acide thioglycolique ?
le thioglycolate d ammonium oui sa fait partie de l acide thioglycolique vu que le melange est fait a base d acide thioglycolique et d ammoniaque donc il y a de la acide thioglycolique dedans

donc oui sa fait partie de l acide thioglycolique et aussi de l ammoniaque

vu que s est le melange de l ammoniaque et de l acide thioglycolique qui donne thioglycolate d ammonium

vais me droguer avant d'y aller ouais ^^
bon vous allez dire que je suis taré hein , mais je me suis sentie pousser des ailes , le coiffeur du village a coter de chez moi recherche une coiffeuse en temps partiel , je viens de postuler mdr....... en lui precisant quand meme que je viens de le passer et que c'est au cas ou je l'ai ptdr....
ah s est bien:D

Retour