Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
quel organisme? ça me parait bizarre parce que il y en a pour cher en matos en esthétique

je confirme le materiel esthetique est vraiment impressionnant , deja il faut tout en blanc, et surtout beaucoup de chichi , mais moi ma valise etait enorme et j avais un sac avec le linge car beaucoup de serviettes a prevoir

helene27 a dit:
je travaille sur mes amis et ma famille, je regarde des vidéos de coupes, je pratique, je pratique... je teste sur tête malléable et sur famille et amis

Elle parle de l esthétique je pense la

J'ai pas posté souvent, mais j'ai beaucoup lu !! Content que vous soyez toutes admises :) Pour info, je suis admis aussi, trop content !

G apl le rectorat ils ont envoyé le relevé vendredi donc demain au courrier voire mercredi je pense

coucou les filles j'est pas put passer mes écrits et ma pratique c'été épidémie gastro par chez moi même mes modéles été malade g envoyer certif au rectorat pour demander un rattrapage pour les écrits et la pratique je voudrais savoir ci il accepte les rattrapage écrit et pratique pour septembre merci

coucou les filles j'est pas put passer mes écrits et ma pratique c'été épidémie gastro par chez moi même mes modéles été malade g envoyer certif au rectorat pour demander un rattrapage pour les écrits et la pratique je voudrais savoir ci il accepte les rattrapage écrit et pratique pour septembre merci

bah si ta un certificat c'est bon sinon reprend contact avec ton académie pour savoir

Retour