Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel organisme? ça me parait bizarre parce que il y en a pour cher en matos en esthétiqueHélène je vient de trouver une formation esthétique tu paye 285 euros et il envoi toute les leçon que tu doit faire des exercice et tout le matériel esthétique
quel organisme? ça me parait bizarre parce que il y en a pour cher en matos en esthétique
Merci Mounda, je comprends ce que tu veux dire. Bonne route, on te posera nos questions // au BP lol
helene27 a dit:je travaille sur mes amis et ma famille, je regarde des vidéos de coupes, je pratique, je pratique... je teste sur tête malléable et sur famille et amis
Chabine45972 a dit:Comment on fait pour regarde son relever de note sur internet
merci et félicitations à toiJ'ai pas posté souvent, mais j'ai beaucoup lu !! Content que vous soyez toutes admisesPour info, je suis admis aussi, trop content !
coucou les filles j'est pas put passer mes écrits et ma pratique c'été épidémie gastro par chez moi même mes modéles été malade g envoyer certif au rectorat pour demander un rattrapage pour les écrits et la pratique je voudrais savoir ci il accepte les rattrapage écrit et pratique pour septembre merci