Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui y ma mis 8jours d'affiler comme sa y a les écrits et la pratique dedans j'est appeler smaine passer et c'été pas core marquer vue qui été en train de faire les convocs pour les bp et là avec les résultats de tout les exams ben y sont déborder sa ce comprend.merci pour ta réponse

coucou les filles j'est pas put passer mes écrits et ma pratique c'été épidémie gastro par chez moi même mes modéles été malade g envoyer certif au rectorat pour demander un rattrapage pour les écrits et la pratique je voudrais savoir ci il accepte les rattrapage écrit et pratique pour septembre merci
normalement av ec un certificat médical c'est bon!

merci les filles pour vos réponse sa me rassure car repasser l'année prochaine juste pour sa surtout que g super bien bosser cette année en pratique et tout sa aurez dommage.

cc les filles moi j ai loupe mon cap degoute j ai eu 9,56
je voie que vous lavez toutes eux c est super félicitations a vous toutes

cc les filles moi j ai loupe mon cap degoute j ai eu 9,56
je voie que vous lavez toutes eux c est super félicitations a vous toutes
Je suis vraiment désoler que tes louper ton cap mes tu la louper de peu je suis sur que tu l'aura l'année prochaine et puis je te félicite ta du valider des partir c'est bien ta valider quoi comme partir ? Et surtout ne te décourage pas accroche toi bien et courage on sera toute sur le forum on pourra aider si ta pas compris quelque chose tu sais moi l'année dernière j'ai louper mon cap coiffure de peu j'avais eu 9.83 encore moins que toi et cette année je les eu était une belle surprise car j'ai était sur de pas avoir mes toi tu aura l'année prochaine

Je suis vraiment désoler que tes louper ton cap mes tu la louper de peu je suis sur que tu l'aura l'année prochaine et puis je te félicite ta du valider des partir c'est bien ta valider quoi comme partir ? Et surtout ne te décourage pas accroche toi bien et courage on sera toute sur le forum on pourra aider si ta pas compris quelque chose tu sais moi l'année dernière j'ai louper mon cap coiffure de peu j'avais eu 9.83 encore moins que toi et cette année je les eu était une belle surprise car j'ai était sur de pas avoir mes toi tu aura l'année prochaine
ca fait du bien d entendre ca car j était completement au plus bas
oui j ai validè la vente et prevention santè
apres j ai eu que 29.5 sur 80 en coupe forme couleur ecrit
coupe femme054.5 sur 120
coupe homme 25.5 sur 60
alors que j été sur d avoir eu la coupe homme elle était bien j ai pas compri

slilili a dit:
ca fait du bien d entendre ca car j était completement au plus bas
oui j ai validè la vente et prevention santè
apres j ai eu que 29.5 sur 80 en coupe forme couleur ecrit
coupe femme054.5 sur 120
coupe homme 25.5 sur 60