Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
hakima a dit:
Coucou les filles,ça va?
Oui ce qu'elle dit chabine c vrai ,tu peux passer toutes les matiéres la premiére annee sauf qu'il faut laisser un seul module (au choix pour la deuxiéme annee ou si tu veux plus de modules ).

Donc c'est sur 2 ans alors ??

bjr les filles 1 rdv pr un maitre de stage je panique un peu,j'ai feuilleté les livre ca me parait plus dur que l'esthetisque!je m sens larguée:(bonne journée les filles:)

je suis allée voir un salon pr mon stage refusé car pas d'experience!je lui ai dit par tel cap 1 année !dites moi les filles c'est dure de trouver une tutrice?elle m a dit de m renseigné a la chambre des métiers et qu 'il était préférable de faire le cap en 2 ans!dégouté

effectivement a la chambre des métiers ils pourront certainement te donner des adresses de salon de coiffure qui ont l'habitude de prendre des stagiaires. As-tu bien précisé que c'était un stage non rémunéré ? (dès fois ça fait la différence)

je suis allée voir un salon pr mon stage refusé car pas d'experience!je lui ai dit par tel cap 1 année !dites moi les filles c'est dure de trouver une tutrice?elle m a dit de m renseigné a la chambre des métiers et qu 'il était préférable de faire le cap en 2 ans!dégouté
regarde sur le site pôle emploi,si bien sûr tu ne dépasses pas les 25 ans pas mal d'annences .Bon courage

effectivement a la chambre des métiers ils pourront certainement te donner des adresses de salon de coiffure qui ont l'habitude de prendre des stagiaires. As-tu bien précisé que c'était un stage non rémunéré ? (dès fois ça fait la différence)
oui je lui ai dit que c etait un stage non rénuméré ce qu'elle veut c'est de l'expérience eel m a dit que pour elle c'etait comme si je sortait de la 3 ieme gentil!

Retour