Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
marchet a dit:
oui jèai commncé mais ce n"est pas pareil q l esthetique moins confiante:)livre coupe coiffage homme ep1 de delagrave etmanuel d'art appliqué casteilla

Oui j'ai regarde les livre Aubry vite fait et oue c'est différent quand même ... À voir mais moi c'est le référentiel que je trouve pas clair ! Ça va être compliqué ça vu que je me base à ça !!
Ce sont les deux livre que tu me conseille c'est ça ?

lola1976 a dit:
C cool vous avez les matières pro seulement

Oh oui heureusement ! Yen à marre déjà de la théorie alors se replongeait dans les cours à mon âge c'est compliqué !
Tu passe les général toi ? Ou tu as déjà ton cap j'ai un trou de mémoire la dsl !

Oui j'ai regarde les livre Aubry vite fait et oue c'est différent quand même ... À voir mais moi c'est le référentiel que je trouve pas clair ! Ça va être compliqué ça vu que je me base à ça !!
Ce sont les deux livre que tu me conseille c'est ça ?
oui ils sont bien j ai commencé la bio avec le réferentiel un peu perdue et je trouve que c'est en désordre

marchet a dit:
je l'ai eu pg as tu recu ton diplome moi non

Oui oui marcher je sais que tu as eu ton diplôme toi :)))) mais je parlais de @lola1976 ? Je voulais savoir si elle avais eu son cap coiffure

Oui j'ai reçu mon diplôme y'a deux semaines j'étais trop contente !!

Coucou les filles ça va ?
J'ai vu qu'a lidle ils vende une tondeuse je sais que des fois ils font des accessoires de qualités alors jr voulais savoir si quelqu'un a déjà acheté la sienne la bas et est ce que ça suffirait pour le cap ?
Comment reconnaitre une bonne tondeuse ??
Merci

Retour