Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui heureusement car etre tiujours ds les bouquins grrrC cool vous avez les matières pro seulement
marchet a dit:oui jèai commncé mais ce n"est pas pareil q l esthetique moins confiantelivre coupe coiffage homme ep1 de delagrave etmanuel d'art appliqué casteilla
lola1976 a dit:C cool vous avez les matières pro seulement
oui ils sont bien j ai commencé la bio avec le réferentiel un peu perdue et je trouve que c'est en désordreOui j'ai regarde les livre Aubry vite fait et oue c'est différent quand même ... À voir mais moi c'est le référentiel que je trouve pas clair ! Ça va être compliqué ça vu que je me base à ça !!
Ce sont les deux livre que tu me conseille c'est ça ?
je l'ai eu pg as tu recu ton diplome moi nonOh oui heureusement ! Yen à marre déjà de la théorie alors se replongeait dans les cours à mon âge c'est compliqué !
Tu passe les général toi ? Ou tu as déjà ton cap j'ai un trou de mémoire la dsl !
marchet a dit:je l'ai eu pg as tu recu ton diplome moi non
pg@marchet je veux dire ! Je suis avec mon tel ça déforme ce que j'écris .... Dsl
sabrina80 a dit:Oh oui heureusement ! Yen à marre déjà de la théorie alors se replongeait dans les cours à mon âge c'est compliqué !
Tu passe les général toi ? Ou tu as déjà ton cap j'ai un trou de mémoire la dsl !
lola1976 a dit:G les 2 oui esthétique et coiffure
sabrina80 a dit:Oh c'est super et du coup tu fais du domicile ? Tu fais plus de presta esthétique ou coiffure ?
sabrina80 a dit:Oh c'est super et du coup tu fais du domicile ? Tu fais plus de presta esthétique ou coiffure ?
pareil,on a plus l'age des cassements de tête,c fatiguant on a autre chose a faire que ça mais bonMon mari me pousse pour le bp fai chier
lola1976 a dit:Mon mari me pousse pour le bp fai chier
lola1976 a dit:Des que mon congé parental prendra fin
sabrina80 a dit:OK oui c'est normal .
Je. Me demande si en faisant du domicile ya plus de demande en esthe ou en coiffure ?....