Myléne.carreira
Membre Populaire
si je suis la desoler les filles
Oui peep sa me vas parfaitement 
Meri Lola mes pas asser complet :/
Coucou marchet
Coucou marchet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk?Salut marchet
Y'a plus mylene
ah super tu es dans tes cours?si je suis la desoler les fillesOui peep sa me vas parfaitement
Coucou marchet![]()
quest ce qui te manque comme cours?Oui , je revise un peux et puis je me rend compte que j'ai encore du mal sur quelque truck , et vu que j'ai préter mes cours ( sa m'enervee lol car j'en et grave besoin , car j'aime pas pas savoiir![]()
merciy me manque rien , c'est juste que c'est une copine qui a prit tout mes cours lol
D'aille je te fais plein d'exercire je vais t'envoyer tout sa dmain
Myléne.carreira a dit:Oui , je revise un peux et puis je me rend compte que j'ai encore du mal sur quelque truck , et vu que j'ai préter mes cours ( sa m'enervee lol car j'en et grave besoin , car j'aime pas pas savoiir![]()
marchet a dit:une coupe aujourdhui une cata carré plongeant sur ma tete elle s est retrouvé avec des cheveux court
cc lola oui mais très d"cue, sur la video elle me paraissait facile et pourtant!G mm pas essayer toi au moins tu las fai!!!
bisous les fillesMais marchet , faut pratiquer pour reussir !! ont apprend de ses erreure ! ses bien d'esseyer !! sur le bon coin ya des téte pas cher je croit
Lola j'ai grave plein de question :/
Myléne.carreira a dit:Merci beaucoup Lola , mais j'ai reussir a le replire tout seul
je sais pas trop pour sa :
pour la glande sébacées : préciser la nature de cette glande ?
Nommer les cellule qui élaborent la sécrétion sébacée ?