Myléne.carreira
Membre Populaire
C une glande exocrine Pourquoi!! Car elle sécrète du sébum qui va se déverser vers l'extérieur du corps
La cellule responsable est une sebocyte
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C une glande exocrine Pourquoi!! Car elle sécrète du sébum qui va se déverser vers l'extérieur du corps
La cellule responsable est une sebocyte
Myléne.carreira a dit:pour la glandes sudoripares : nommer le produit de sécretion des glande sudoripares ?
La sueur
Preciser quelle est la région du corps la plus riche en glandes sudoripares?
La ou il y des poils et chx car ce sont des glandes annexes !! Glande sudoripare apocrîne
Preciser la nature de la glande sudoripare ?apocrine
Il en existe deux type veuillez les citer et preciser ce qui les differencient
L eccrine Se trouve dispersé tout le long du corps
L'apocrine est rattaché au follicule pileux
citer au moin deux compossant de cette sécretion ?eau
Urée
enoncer les roles de cette glande ?
Rôle de thermorégulation
Rôle d' élimination des déchets via les pores
Voila mddddddddddr! !
Myléne.carreira a dit:merciet pour cette question ? Nommer les cellule qui élaborent la sécrétion sébacée ?
Myléne.carreira a dit:si je suis la desoler Lola , mon internet beug , y fais que de couper :/
Myléne.carreira a dit:si je suis la desoler Lola , mon internet beug , y fais que de couper :/
Myléne.carreira a dit:Oui je vien de lire ma belleMerci beaucoup !!!! je chercher dans ma téte mes je trouver plus vivement que je recupére mes cours ! sa me manque de plus reviser hahahaaaa merci merci merci merci beaucoupppp
lola1976 a dit:Ta vu mon schéma y est laid il vient de 333 question reponses
Myléne.carreira a dit:Mdddr , tu voudra un autre schéma ?
J'en et un complet ( quand elle me raménera mes cour demain ou apres demain )
Myléne.carreira a dit:Coucou les filles ?
encore besoin de vous lol :$