Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui j'ai passé mes épreuves esthétique il a plus qu'a attendre les résultat

d'ailleurs j'ai passé en méme temps mes examens a la méme date qu'ambre

punaise milvana sa avait l'air dur l'esthétique :s pire que pour nous!!
Nous c'était une coupe pour une marié en asymétrie mais l'image était de très mauvaise qualité du coup je sais pas comment il vont noté c'était nul ! mais j'ai essayé de m'appliquer quand même sa rapporte des points ^^

les maladies des ongles sa etais mais l'orthographe la j'ai du me planté a coup sur les correcteur vont s'arracher les cheveux:D

Nous c'était une coupe pour une marié en asymétrie mais l'image était de très mauvaise qualité du coup je sais pas comment il vont noté c'était nul ! mais j'ai essayé de m'appliquer quand même sa rapporte des points ^^
oui c'est clair sur l'esthétique le sujet pas simple!!!

punaise quelle sujet qu'il vont on mis c'etait en couleur nous les photos etait en couleur mais en petit format

une coupe asymétrique c'est galére a dessiné tu as fait un chignon tu as dessiné quoi comme motif il avais quoi comme exemple
l"ecriture arable ou chinoise c'etait petite il avais pas grand choix pour l'esthétique

ouai la microbiologie est beaucoup plus poussé chez eux aie aie !!!

Je vais aussi vous laissé, je vais mettre mon petit monstre au lit et me remettre un peu de mes émotions car je pense pas avoir réussi même si j'ai l'air d'avoir beaucoup de réponse juste on verra bien comme dit mais c'est long jusqu'au 10 juillet pffff !!!

je vous à demain ;)
bonne soirée les filles gros bisous

oui l'image était noir et blanc, visage floue, ils ce sont pas foulé franchement et avec un encadré au contour flou aussi donc tu pouvais même pas mettre correctement l'implantation du dessus de tête :/

et les exemple c'était chevelure détaché bouclé, chignon petite boule, boucle asymétrique etc
j'étais pas vraiment inspiré !!

t'(en fais pas jennie tu y arrivera t'en fais pas je vais allez passe une bonne nuit tu vera qu'avec le recul tu te dira que tu as fait du bon boulot en théorie et pratique

parceque la tu viens de passé les épreuves ont aurais voulu mieux faire j'en suis sur que tu aura une bonne note

Retour