Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
super que vous passé en méme temps on pensera a vous sa ira jenny surtout si tu peut t'enrtrainer en coupe sur modéle fais le cela te fait un plus pour toimounda toi tu le passe le 25 comme moi![]()
oui je passe le 25 communi pse2 homme femmemounda toi tu le passe le 25 comme moi![]()
oui c'est clair sur l'esthétique le sujet pas simple!!!punaise milvana sa avait l'air dur l'esthétique :s pire que pour nous!!
Nous c'était une coupe pour une marié en asymétrie mais l'image était de très mauvaise qualité du coup je sais pas comment il vont noté c'était nul ! mais j'ai essayé de m'appliquer quand même sa rapporte des points ^^
bisous ! moi aussi je vais me coucher lol! c'est fatiguant c'est épreuves lol!les filles je vais me mater un film bisous
punaise milvana sa avait l'air dur l'esthétique :s pire que pour nous!!
Nous c'était une coupe pour une marié en asymétrie mais l'image était de très mauvaise qualité du coup je sais pas comment il vont noté c'était nul ! mais j'ai essayé de m'appliquer quand même sa rapporte des points ^^
moi j ai mis : en bas bulbe, papilles, gaines epitheliales internes et externes, et en haut glande sebacee et muscle horripilateuroui c'était ça et le reste j'ai gaine épithéliale
bin moi sur ce tableau là j ai mis : detergent, mouillant, moussant et emulsionnantcelui dont je te parle c'est dans le tableau pas avec les schéma avec hydrophile etc
l'autre exercice qu'il y avait à la page après tout en haut c'était
je pense que c est canitie car la definition c etait "blanchiment", c est ca avait été albinisme il aurait mis "absence de pigment"ba oui c'est pour sa moi j'ai mis albimisme mais les filles de ma classe ont mis canitie !
bon sa va jpense avoir bon alors!moi j ai mis : en bas bulbe, papilles, gaines epitheliales internes et externes, et en haut glande sebacee et muscle horripilateur
le tableau je m'en rapelle plus du tout!!! sa crint! lol!bin moi sur ce tableau là j ai mis : detergent, mouillant, moussant et emulsionnant
a oui ptetre que c'est bien canitie tu doit avoir raison !!!je pense que c est canitie car la definition c etait "blanchiment", c est ca avait été albinisme il aurait mis "absence de pigment"