Myléne.carreira
Membre Populaire
Oui coupe homme et femme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sisi moi désolée les filles pa de photo encore une cata pr les coupes et mèches mes filles etaient avec moi aucune concentration je suis fatiguée enervée J ai pensé d arreté la coiffure car je comprend mais je n y arrive pas a couper comme il faut !j ai toujours un coté plus long que l autre grrrYa personne ^^ ?
merci les filles vous etes gentilles je visionne des video sur you tubeOui c'est vrais marchet ne te décourage surtout pas on n'ai toussé passer part étape a apprendre a couper et a apprendre a faire les mèches on n'a tousse des moment ou en n'a marre de la coiffure mes on prend sur nous et on se décourage pas on en apprend tout les jour ma bel courage![]()
moi aussi je v recommencé pas top en coupe mdrrmarchet a dit:merci les filles vous etes gentilles je visionne des video sur you tube
tu sais si ca continu je vais m acheter un magasin de tete malléable mdrC'est a force de pratiquer les filles que vous aller réussir![]()
oui oui je suis prenanteFaudré que vous me motiver a vous faire des vidéo mdddddddrpour vous faire montrer et expliquer comment couper etc
![]()
Faudré que vous me motiver a vous faire des vidéo mdddddddrpour vous faire montrer et expliquer comment couper etc
![]()

ecoute j en ai trouvé 3 mais l inconvénient cheveux très long mais une mauvaise implantation j ai du malpff moi j'arrive pas a trouver de bonne occaz... j'en ai repéré sur ebay mais je ne sais pas trop ce qu'elles valent..