Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
me re les filles !
aujourd'hui j'ai couper les cheveux de ma belle maman ! j'essaierai de vous posté 1 photos (du portable c'est dur dur ^^)

Ya personne ^^ ?
sisi moi désolée les filles pa de photo encore une cata pr les coupes et mèches mes filles etaient avec moi aucune concentration je suis fatiguée enervée J ai pensé d arreté la coiffure car je comprend mais je n y arrive pas a couper comme il faut !j ai toujours un coté plus long que l autre grrr

les filles faut il toujours laissé la tete droite ou vers avant pr la nuque et sur les coté tu la laisse droite?

pour la nuque cela dépend de ce que tu souhaites faire.. si tu veux coupé dans le tombant naturelle, il faut que tu laisses la tête droite mais si tu fais une partition verticale et un angle de coupe a 45° il est plus confortable de demandé a personne d'incliné la tête.
pour les côtés vaut mieux que tu ai la tête de la personne droite (important qu'elle ne croise pas les genoux aussi) sinon tu te retrouve effectivement avec un côté plus court que l'autre !

Oui c'est vrais marchet ne te décourage surtout pas on n'ai toussé passer part étape a apprendre a couper et a apprendre a faire les mèches on n'a tousse des moment ou en n'a marre de la coiffure mes on prend sur nous et on se décourage pas on en apprend tout les jour ma bel courage :)

Oui c'est vrais marchet ne te décourage surtout pas on n'ai toussé passer part étape a apprendre a couper et a apprendre a faire les mèches on n'a tousse des moment ou en n'a marre de la coiffure mes on prend sur nous et on se décourage pas on en apprend tout les jour ma bel courage :)
merci les filles vous etes gentilles je visionne des video sur you tube

Retour