oui et c 'est vrai ton mélange est homogène pas de grumeauah cool je vais m en commander bientot s est pratique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et c 'est vrai ton mélange est homogène pas de grumeauah cool je vais m en commander bientot s est pratique![]()
ca détache bien je l ai aussi ainsi tabouret et sacoche par contre pr la tablette j ai pris un box a 5 tiroir pr mettre mes affairesJ ai la lotion pour detacher la couleur qui se pose sur le front de la cliente
je compte teste sa juste pour voir
LINGETTES DETACHANTES
![]()
Détails produit
Lingettes détachantes pour la peau. Élimine les taches de teinture capillaire. Boîte de 100 lingettes
ah cool je vais en prendreoui et c 'est vrai ton mélange est homogène pas de grumeau
ok je vais en prendre cool pour les tiroirca détache bien je l ai aussi ainsi tabouret et sacoche par contre pr la tablette j ai pris un box a 5 tiroir pr mettre mes affaires
boite de sardine mdrle prend pr vider le tube l ustensile pr permettre boite de sardine hihi
Dit donc il y a eu beaucoup de discutions hihi , toi et myléne vous avais pas mal de matos et mounda la malette gris que tu a mis c'est celle ci que je vais avoir par ma mère à noël au lieu demandez quelque chose d'autre j'ai demander de monter mon matos elle es cool .. Vu le prix mdr et merci d'avoir mis le lien de ton double pot pour colo sa m'intéresse en plus je vien d'en acheter un simpleboite de sardine mdr![]()
c est que j ai aussi ma valise a 3 rangement mais c 'est que j ai eu mon cap esthetique cette année pendant l année j ai acheté beaucoup de matos defois le mat esthetique sert pr la coiffureDit donc il y a eu beaucoup de discutions hihi , toi et myléne vous avais pas mal de matos et mounda la malette gris que tu a mis c'est celle ci que je vais avoir par ma mère à noël au lieu demandez quelque chose d'autre j'ai demander de monter mon matos elle es cool .. Vu le prix mdr et merci d'avoir mis le lien de ton double pot pour colo sa m'intéresse en plus je vien d'en acheter un simple
ton bol tu las eu elistyle?anaisges ah s est cool alors s'est un beau cadeau que ta mere va te faire là ouaouuu
oui cette malette grise a l air vaiment bien s est sur
oui le bol duo est top au moins comme sa tu as tes deux couleurs differentes dans un seul et meme bol pour faire ton duo de meches gain de temps en plus s est pas cher sa va![]()
merci pour moi hihi et niveau salon coiffure que je préfère c'est le deuxième la simplicité et beaucoup d'espace jadoreeee
de rien missmerci pour moi hihi et niveau salon coiffure que je préfère c'est le deuxième la simplicité et beaucoup d'espace jadoreeee
j aime la photo 4 petit j aime ce qui est coconVos futur salon de coiffure quel est votre preferer?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mon reve sniffffffffffffffffffsalon de coiffure ambulant
![]()
![]()
![]()
ah tu aime bien ces couleur oui sa sera jolieMais la déco je ferrais du gris et blanc mais j'ai le temp pour sa un jour peut être
merci de nous faire voir toutes ces photo ca fait rever