Myléne.carreira
Membre Populaire
Bas faut que tu ajoute plein de gens , entourage etc et sur ton facebook tu fais une annonce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci bcpBas faut que tu ajoute plein de gens , entourage etc et sur ton facebook tu fais une annonce
de rien ma puceMerci bcp
Merci d avoir repondu missOlllalala!!!Ca fait rêver! J'aime beaucoup le premier!
D'accord merci mais elle a plus de mèches blond/miel que du châtain enfaite moi j'voudrais faire un blond mais tout en gardant mon châtain clair et niveau blond pas trop pipi ni platineCouleur chatain et méche blond / miel
Ta raison mounda bientôt ont arrêteras de rêverMerci d avoir repondu missoh. Oui sa fait reve mais bientot on va arreter de les reves mais nous allons vivre nos reves
![]()
Colo chatain clair avec des meches blond très clair plus quelque mèche blond mielhttp://www.melty.fr/kim-kardashian-...avec-oprah-winfrey-galerie-300711-911519.html pouvez vous me dire quel est le nom de la couleur ? Et quel étape j'doit faire pour réaliser sa sur mes cheveux châtain clair svpp
Oh merci miss tu es gentilMounda j'ai qu'une phrase pour te décrire t'as la coiffure dans la peau" c'est clair et net!!!
Dacord mdr façon c'est ma coiffeuse qu'il me le fait donc la prochaine fois jlui demande mèche blond très clair et mèche miel ?Colo chatain clair avec des meches blond très clair plus quelque mèche blond miel
Comment le faire?
Alors tu te fai deux melanges de déco un pour le bond tres clairs poudre déco oxydant 30v puis deuxieme mélange huile déco oxydant 20v le temps de pause asurveille tu as les cheveux chatain clair tu n a pas besoin de faire la colo
Poste nous une de ses vidéoEt les filles vous avez déjà vu sur Youtube une youtubeuse "Lilith moon" elle fait des coiffures magnifique... J'en est tester pas mal très simple à faire
Poste nous une de ses vidéo