Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Enfaite j'ai fait un chocolat puis après des mèches blonde après du caramel et mtn sa fai 2mois que je suis retourner sur ma couleur de base châtain clair tu m'conseille quoi alors ?

http://www.melty.fr/kim-kardashian-...avec-oprah-winfrey-galerie-300711-911519.html pouvez vous me dire quel est le nom de la couleur ? Et quel étape j'doit faire pour réaliser sa sur mes cheveux châtain clair svpp
Colo chatain clair avec des meches blond très clair plus quelque mèche blond miel
Comment le faire?
Alors tu te fai deux melanges de déco un pour le bond tres clairs poudre déco oxydant 30v puis deuxieme mélange huile déco oxydant 20v le temps de pause asurveille tu as les cheveux chatain clair tu n a pas besoin de faire la colo

Colo chatain clair avec des meches blond très clair plus quelque mèche blond miel
Comment le faire?
Alors tu te fai deux melanges de déco un pour le bond tres clairs poudre déco oxydant 30v puis deuxieme mélange huile déco oxydant 20v le temps de pause asurveille tu as les cheveux chatain clair tu n a pas besoin de faire la colo
Dacord mdr façon c'est ma coiffeuse qu'il me le fait donc la prochaine fois jlui demande mèche blond très clair et mèche miel ?

Retour