Chabine45972
Membre Populaire
Aujourd'hui j'ai que 2 cliente vers 13h
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c un bon début tu dois faire quoi c combien t tarifsChabine45972 a dit:Aujourd'hui j'ai que 2 cliente vers 13h
si tu veux, pour faire des meches tu n as pas besoin de nettoyer les cheveux avant de les faire tes meches tu fais direct sur cheveux colorer ou nonMounda, Mylène, on peut appliquer l'huile décolorante "blondilane" sur des cheveux colorés? Je croyais qu'on pouvait l'appliquer uniquement sur des cheveux vierges (non colorés).
J'ai lu plus haut que Anaïsges a des cheveux colorés châtains et tu lui a recommandé de faire 2 mélanges pour avoir ses mèches blond/miel.
Eclairez-moi les filles. merci
ma belle si tu peux faire des photo avant apres de ton modele sa serait chouette qu on voit et on te dira ce qu on n en pense sa va te faire avancer gravekikoo les filles !
je suis entrain de visionné les vidéos russes ! elles sont bien faites ! car même sans les commentaires on peut comprendre !
allez je vais préparé ma maison pour le modèle de cet aprem ^^
biz !
je doit faire 2 coupe et mes tarif sont pas cherec un bon début tu dois faire quoi c combien t tarifs
tu es vraiment mais alors vraiment pas cher essaye aussi de voir si tu t en sort car tu fais les meches et toutje doit faire 2 coupe et mes tarif sont pas chere
12 euro coupe court brushing
15 euro coupe long brushing
6 euro brushing
25 euro la couleur
couleur brushing 18 euro
Mèches coupe brushing 30 euro
meches brushing 23
couleur brushing 30€Chabine45972 a dit:et les couleur tu prend combien
voilà s est mieuxje vais changer
20 euro coupe brushing
30 couleur coupe brushing
50 coupe couleur méchés
quand cheveux niveau mi long et long tu fais des suplements car plus de taff et prend plus de produit donc normal que tu fasse des supplements si tu le fais pas tu serais perdante meme tchip il font des supplement les tarifs qu il affiche en gros s est pour cheveux courtje vais changer
20 euro coupe brushing
30 couleur coupe brushing
50 coupe couleur méchés