Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’espère aussi avoir des cliente mes je pense que j'ai pas fait assez de pubsTu vas avoir surement des appel d'ici la !
oui tkt pas je me suis inscrite avant a la chambre des métiers tellement quel était comptente elle ma envoyé un sms pour me dire merci et de encouragerbravo chabine continu comme sat inquiete pas les clientes viendront
sinon j espere que tu t ai inscrite a la chambre des metiers pour faire le domicile?
Ont voit rien ma belle :/bsr les filles je vous poste ma couleur et coupe mèche pas bon
vous ne voyez pas les photos?Ont voit rien ma belle :/
j ai compris la couleur!mon appareil n 'est pas au top j ai enlevé ses reflets rouge doré j ai eu du malOnt voit rien ma belle :/
vous voyez la différence?bsr les filles je vous poste ma couleur et coupe mèche pas bon
Oui j'arrive a voir la différencevous voyez la différence?
qu en pense tu?la coupe?Oui j'arrive a voir la différence![]()
ses cheveux sont electrique quelle est la solution?Tu aurait du faire le brush plus travailler ont aurais mieux vu sinon sa a l'air pas mal![]()
la frange c 'est une coiffeuse qui lui a couper pr moi elle est courtebsr les filles je vous poste ma couleur et coupe mèche pas bon