Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Myléne.carreira a dit:
Pour l'enfants , je te conseille de baissé un petit peux , car le plus souvent il n'y as pas de champooing ( tout dépant de l'age ) mais pour un enfants un shampooing 3euro et le coupe 10 perso je trouve sa un peux cher :/ Sachant que moi pour les petit je prend du shampooing neutre que j'achete pas cher je fais coupe et shampooing a 8euro pour les enfants de moins de 16ans ..
Moi aussi

Myléne.carreira a dit:
j'ai jamais dit le contraire !!!! Tu demande nos avis je te le dit c'est tout ! apres c'est tes tarif tes cliente tu fais se que tu veux , je dit juste mon avie !! Et je sais que les produit et tout c'est cher .. je fais la méme chose que toi ^^ Bref ..
Mdrr

les fille j'ai changer mes prix pour le domicile car toute ma famille ma dit mes prix etait trop bah vous en pensai quoi de mes prix
Pour la femme
- Shampooing 3 euros
- Coupe sur cheveux courts 15 euros tarifs comprends le brushing ou sans brushing
- Coupe sur cheveux longs 20 euros
- Couleur sur cheveux courts 40 euros
- Couleur sur cheveux longs 50 euros en fesant ce tarifs la sur cet prestation la tu n'aura jamais de demande pour coloration cheveux long tu peut faire un prix en dessous de 50 euros exemple coupe coloration brushing 45 euros sur cheveux long car parfois tu peut coloré les cheveux long il font juste les racines seulement avec coupe pointe et brushing
- Mèches sur cheveux courts 40 euros avec coupe dedans et brushing

- Mèches sur cheveux longs 50 euros

- Permanente 35 euro
- Brushing 15 euros de 10 a 15 euros maxi pour un brushing
Pour l’homme
- Shampooing 3 euros
- Coupe 10 euros
Pour l’enfant
- Shampooing 3 euros
- Coupe 10 euros
demande en dessous de 10 euros car leur cheveux sont fin ,, pour coupe garçon 8, a 5 euros

ta coiffeuse pris pour sa paroisse pour pas que tu lui fasse de l'ombre ces conseilles ne sont pas terrible fais plutot des prix accessble elle est expérimenté peut ce permettre avec toute la cliente quelle a de faire des prix elévé

maintenant les gens compare si tu es moins cher qu'en salon ils seront intéressé

a faire des tarifs comme elle te dit les clientes iront voir ailleurs a tchip , école de coiffure ,,thomas valentin etcc

le shp tu leur offrir sa ne coute rien , parfois ils ce lavent leur cheveux avec leur shp , j'offre aussi un soin sans rinçage que je leur metts sur leur cheveux aprés une coloration ou méches ,, permanente ou cheveux mouillé hyper sec c'est pas grand chose ils sont content

a trop vouloir gratter sur les prix , compter le shp etc les gens vont ce dire autant que je vais chez les coiffeur
c'est bien de faire des prix accesible au moins tu peut pratiqué beaucoup , toi qui débute cela te fait un plus , et te permetrra de perfectionner
dans la coiffure , a faire des prix trop haut tu te metts la pression les gens seront hyper chiant avec toi

milvana a dit:
demande en dessous de 10 euros car leur cheveux sont fin ,, pour coupe garçon 8, a 5 euros ta coiffeuse pris pour sa paroisse pour pas que tu lui fasse de l'ombre ces conseilles ne sont pas terrible fais plutot des prix accessble elle est expérimenté peut ce permettre avec toute la cliente quelle a de faire des prix elévé maintenant les gens compare si tu es moins cher qu'en salon ils seront intéressé a faire des tarifs comme elle te dit les clientes iront voir ailleurs a tchip , école de coiffure ,,thomas valentin etcc
Coucou milvana! Ça va !?? Tu bosses BCp Pdt les vacances ??

les filles je viens de recevoir ma commende chez generik,tres contente car on m'a offert 5 livres ,bouquin tres sympa,mais un souci quand j'ai fait ma commende j'ai payé par carte bancaire et là on m'a joint une facture pour payer par cheque car on me dis que le paiement par atos?BIZAR je vais essayer de les joindre

Retour