Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
microbaurelie

c'est trés bien le coiffage et la coupe est pas mal en plus la téte caroline elle est bien puisque les cheveux sont epais ils vont bien a travaillé
le dégradé sur le devant est reussis par rapport a la derniére fois
les pates sont bien fait ,,tu as bien dégradé partout le résultat est bien
la photo 3 et 4 ont vois bien ton coiffage et ta coupe dégradé tu t'es trés bien débrouillé

sur la nuque tu peut dégradé un petit peu plus mais sinon ta coupe est trés bien
ludivine mounda et les autres donnez votre point de vue

c'est bien aurelie au moins cela te fait un entraiment une pratique toujours utile pour toi aprés a force de coupé et de t'aider avec le dvd cela t'aidera dans ton apprentissage

oui je suis du point de vu de milvana :h a w k:je trouve ta coupe reussi mais tu pouvais degradé encore un tout petit peu derriere sinon moi j adore et je vote pour que tu fasse cet coupe à ton modèle:h a w k:

Je revend des cours

bonsoir les filles
je sai que je devrai ouvrir une autre discution mai bon si cela peu vou aidée
je revends quelque livre je me les photos
si sa vou intéresse dit moi le en privée merci

Pièces jointes

• livre VG vega 001.jpg
    livre VG vega 001.jpg
    33.5 KB · Affichages: 107
  • tom et caline 011.jpg
    tom et caline 011.jpg
    71.3 KB · Affichages: 101
  • tom et caline 009.jpg
    tom et caline 009.jpg
    72.2 KB · Affichages: 103
je remerci encore milvana pour tous ces conseils niveau coupe coiffage etc :audi:

j ai oublie de mentionner sur mes messages precedents que grace à elle par rapport à ses avis et conseils note par rapport à mes coupes,permanente,colo etcc de depuis le debut de ma formation jusqu a nos jour s'est aussi grâce à elle que j avance .

ces conseils sont très précieuse et à noter merci encore ma milvana cherie.:heart::54-flower:et te souhaite que du bonheur dans ta vie tu es en or et s'est une vrai pro avec ludivine:heart::54-flower:

ah s'est bien ludivine de mettre ton annonce ici il pourrai avoir des filles interesser bisous:oster::julie93:

mci mounda c est gentil mai milvana ma bcoup appri aussi
et je trouve honnetement que tu te debrouille super bien
biz a toi

de rien ludivine:wink:

oh merci ma belle s'est gentil de me donner ton point de vu par rapport à mon travail merci encore mille fois:wink::fool:

oui microbeaurel tu peut t'entrainer sur modéle si tu as un modéle qui veut une coupe courte tu sera quelle techniques en coupe tu doii faire vu que tu débroulle bien

les filles j'ai pas toujours pu faure ma permanente mais bon pas grave sa sera pour la semaine prochaine:headbonk:

sinon je vous poste ce soir le devoir de coupe pour mercredi à partir de 18H00:bic::D

bisous:rosa1:

bonjour moi c est pareil , j ai pas eu le temp pour la permanente , j ai coupé les cheveux de mes enfants et ce week end il avait beaucoup de devoir! et moi j ai pri du temp pour lire le livre vga et comprendre ,les partitions, les zones,les projections et les angles ex...
j ai vous mets des photos plus tard.
merci mounda pour les marque de coloration ,mais c est marque ne sont pas interdite pendant l examain?

coucou les filles, je n'ai pas eu le temps non plus de faire ma perm.

mounda, pour la vidéo, en gros oui c'est comme sa que j'ai appris à l'école sauf que je ne fais pas à l'avance les séparations avec les pinces, je les fait au fur et à mesure avec mon peigne à queue. Et je ne commence pas par le contour mais directement sur la raie du milieu

bonjour moi c est pareil , j ai pas eu le temp pour la permanente , j ai coupé les cheveux de mes enfants et ce week end il avait beaucoup de devoir! et moi j ai pri du temp pour lire le livre vga et comprendre ,les partitions, les zones,les projections et les angles ex...
j ai vous mets des photos plus tard.
merci mounda pour les marque de coloration ,mais c est marque ne sont pas interdite pendant l examain?

non ambre soit tranquille s'est pas interdit vu que se sont des marque pro :wink: si se sont pas des marques pro là je pense que tu risque de perdre des points à l examen.:gathering2:

chouette que tu as couper s'est sur j ai hate de voir les photos

a l examen j utiliserai la marque générick uniquement:wink:

bisous:julie93:

coucou les filles, je n'ai pas eu le temps non plus de faire ma perm.

mounda, pour la vidéo, en gros oui c'est comme sa que j'ai appris à l'école sauf que je ne fais pas à l'avance les séparations avec les pinces, je les fait au fur et à mesure avec mon peigne à queue. Et je ne commence pas par le contour mais directement sur la raie du milieu

ah d accord ambre peut t m expliquer les étapes d application qu on ta appris en école ?

si j ai bien compris tu commence par la raie du milieu et ensuite..... merci d avance:julie93::faery:

les filles devoir de coupe 2 :hairdry::wavetowel2:

on poste les photos mercredi à partir de 18h00 au plu tard jeudi

Pièces jointes

• P1100749.jpg
    P1100749.jpg
    36.8 KB · Affichages: 111
Retour