Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
milvana c est pas blandine c est blanche lol!
et pour les modeles bai j ai 4 filles , et 2 garçons mais le dernier a que 5 mois, alors pour lui c est pas la paine mdr! mais celui de 11 ans est trop mignon avec moi je les loupé 2 fois mais il me laisse encore sa tete. et aujourd hui, j ai fai des meches blonde a ma belle soeur, c etait la 2 eme foi , la premier il y avait pas beaucoup de meche, mais aujourd hui, sa allait y en avait pas mal, elle etait trop contente , j avais regarder les videos sur la pratique ce matin , merci encore pour les videos milvana!

super que tu es plein de modéle ,,,c'est bien que ta belle etait satisfaite des méches a mon avis le résultat est super

pour ton fils t'en fais pas quand j'ai débuté en coupe courte homme je galéré je fesais des eerreurs mais a force de faire des erreurs ont apprend et ont rectifie
au début cela me semblais dur mais a force d'entrainement ont vois le bout du tunnel cela nous semble plus accessible

oui je suis del avis de milvana moi aussi au debut les coupe homme je fesais des trou et j ai continuer et au fur et a mesure j ai capter le truc

bonjour les filles
comment aurai tu fai milvana ou les autres
voila
j ai une nlles cliente qui ma appeller aujourdhui car ele veu que je soi sa coiffeuse a domicile et sa filles se marie le 11aout et me demande de coiffer tou le monde (super pour moi)
mai le probleme et que je suis en vacance en vendé du 4au 11 Aout sa embête mon mari de revenir e vendredi apres midi
et cela m embête de perdre une cliente sa pourai faire de l argent il y a une 10eme de personnes a coiffer don la marier
dois je ui poposer une autres coiffueuse que je connai (mai peur qu elle me rapelle plus?)
merci de votre conseille

pour moi il faut que tu les coiffe sa fait quand meme une dizaine de personne et sa te fait des clientes

apres s est mon avis attend l avis es autres

sinon tu peut revenir avant ton mari tu reviens toute seule du vendredi aprés midi comme sa tu prépare toutes affaires tu es prete pour la coiffé du samedi 11aout

c'est vrai que ces mois la mai , juin , juillet , aout , et jusqu"a mi septembre il a pas mal de mariages

ou alors tu souhaite resté en vacances tu donne les cordoonées d'une autres coiffeuse qui est dispo ce jour la

10 personnes a coiffé sa te fait coiffé ta 1er cliente a quelle heure leur mariage c'est du samedi aprés midi si c'est du matin tu va devoir travaillé de bonne heur

merci de vos reponse
j en est parlée avec mon mari on reviendra le vendredi apres midi
et je rencontre la semaine prochaine ma cleintes pour le mariage
combien prend tu e forfait mariage ?
et tu a quoi dedans 1chignons et 1le jour j ou 2 chignons pus 1 le jour j
merci

ludivine
alors comment je fonctionne si la cliente veut un essais 25euros le chignon ,, si elle veut un chignon jour j 25euros
donc si elle veut vraiment ce faire coiffé le jour du mariage mes clientes me rappelle deux ou trois jours avant afin quelle me donne leur réponse la plupart son tout ok mais attention parfois tu as des clientes indécise en faite elle vois que sur ton annonce ou via ton blog que tu fais des beaux chignons te demande un chignon puis elle iront voir leur coiffeuse a titré en demandant un chignon identique ou du méme genre et te font croire quelle te prendront le jour j alors que non elle ne donneront plus digne de vie

donc si vraiment quand tu vois que ta cliente te reconctat une semaine ou 4 jours avant pour te dire quelle est d'accord la tu es sur que le rdv est maintenu
surtout dis bien a l'essais que si elle veut vraiment que tu la coiffe le jour j quelle te rappelle une semaine ou 4 jours avant si pas de nouvelle la place peut etre donné a une autre personne car l'année passé certaines cliente m"ont pris pour un bouche trou
cet année je leur fixerais des limites leur montré que je ne suis pas a leur disposition car pour les gens la coiffure a domicile cela n'est pas serieux c'est pas un métier

ta bien raison surtout que je vai remonter de vacance 1 journee avant donc je prend sur me vacance
car je rencontre maman mardi je lui fai couleur meche coup e brushing
apres on vera merci de ton aide biz

coucou les filles

je sais pas vous mais moi j étais déjà habituée avec l ancienne version du forum là sa fait tout bizard

j espere que vous allez bien sinon?

je pourrai pas faire ma permanente pas trop le temps mais la coupe je la fais pour mercredi je vous poste donc le devoir 3 de coupe demain ou ce soir

bisous les filles

ludivine chouette que tu pourrai les coiffé s'est bien sa va te faire de nouvelles clientes comme sa cool;)

Voilà j'ai les cheveux longs , noirs couleurs naturels et légèrement brune de peau, j'ai un visage allongé quel coupe m'irais le mieux, je veux juste changer de look car personne ne me donne mon véritable âge... Merci a vous

Photo0400.jpgPhoto0401.jpgPhoto0403.jpgPhoto0398.jpgPhoto0398.jpgPhoto0399.jpgPhoto0402.jpg a sayer sa marche lol!
bonjour les filles je n ai pas eu le temp de passer avant, trop prise par mes petits loup!
et je suis parti 2 jours a poitiers , car mon neveus venais d avoir sa premiere fille, je vous envoie mon devoir 2 , et les photo de la coupe de mon fils

le devoir n 2 pas terrible ,j ai coupé droit mais j ai pas eu le temp de faire de brochingPhoto0394.jpgPhoto0393.jpg

blanche pas mal tes coupes

pour ton fils n hésite pas de bien dégradée derrière la nuque

je veux dire faire un fondu de nuque s'est ce qu il demande à l examen.

sinon j aime il ya pas de trou s est nikel enfin pour moi attend l avis de la prof milvana

et pour ce qui est de la coupe de ta tete maleable sa l air droit si tu n as pas le temps de faire un brushing tu sais tu peux tout simplement seché ta coupe avec un brosse plate pneumatique sa permet de bien voir le resultat de la coupe

cool tu as bien bossé là s'est chouette:D

ton garçon a beaucoup de cheveux c'est un super entrainement pour toi

tu as bien coupé ,, au niveau des pattes parcontre la prochaine fois pour les faire bien droite tu les traces avec ta tondeuse ,, a l'examen tu as pas droit de faire sa
sinon c'est pas mal tu t'es bien débrouillé
* en faite a l'examen il faut tracer ses pattes avec le rasoir tu rase les poils quand la coupe est finis puis tu aura un beau tracé faudrais que je trouve des vidéos pour vous puissez voir

le coiffage est bien fait

alors angeauorore

tu veux coupé beaucoup car tu peut faire des méches de couleur et un dégradé sur le devant avec une frange sur le coté cela change ,, tu peut méme servir de modéle pour un cap ou bp coiffure comme sa tu changera de look et tu rendra service a un apprentie en cofifure

Retour