Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les filles je recommence à couper la semaine prochaine car là je me concentre un peu à mon mariage bisous à vous tout sinon ne vous inquietez pas je poste les deux coiffure que j'ai fais aujourdhui demain bisous et bonne nuit

mounda oui pense un peu a toi , d'autant que tu as pas mal pratiqué alors mais un peu de coté tes révisions et ta pratique souffler un peu ne te fera que du bien

bon préparatif pour ton mariage vous serez tout mignon toi , ton mari et ton fils dans vos beaux habits de marié

merci milvana s'est gentil oui là je souffle un peu et je pense un peu à moi

je vous poste les photos ce soir bisous

les filles voici donc les coupes comme promis

j ai pas pris avant dommage

la première alors décoloration plus méchés chocolat doré elle voulait des méchés qui se voit donc j ai fais des moyenne

ensuite elle voulait un carré donc j ai que suivi la ligne arriéré pour avoir la longueur pareil que l arrière devant vu qu elle voulait que sa pousse ensemble donc j ai couper que du coup les pointes

photos en piste merci à la prof milvana pour ces critique etc

Pièces jointes

• P1100826.JPG
    P1100826.JPG
    461.8 KB · Affichages: 114
  • P1100827.JPG
    P1100827.JPG
    518.7 KB · Affichages: 123
  • P1100825.JPG
    P1100825.JPG
    455.9 KB · Affichages: 116
la deuxieme j ai prise devant avant

donc j ai fais meches blond clair elle ne voulait pas que sa se voit trop comme l autre donc j ai fais un tricotage fin

ensuite coloration chocolat j ai melange le chatain clair doré et le cahtain doré et sa donne sa plus carré plongeant et brushing j ai mis a la fin un peu de serum pour que sa brille et discipline sont cheveux vu qu elle a des cheveux tetu comme elle dit lol morte de rire elle est trop marrante

donc j ai refais la frange comme vous pouvez voir elle voulais une frange plus épaisse qu avant

photos en pistes

P1100828.JPGP1100829.JPGP1100830.JPGP1100831.JPGP1100832.JPGP1100835.JPG

donc elles étaient trop contente de leur coupe

merci cherie ambre moi aussi j etait trop contente la meuff ma dit ouaaa sa s est du carré plongeant j etais contente j ai di enfin je sais faire le carré plongeant

bonjour les filles ,super les photos mounda, moi aussi je m entraine au carré plongeant sur ma fille, tu l as appri sur youtube mais c est aussi la technique de la premiere coupe du livre vga non?félicitation pour ton mariage,c est prevus pour quand?
ambre ,a l ecole pour la pratique tu as beaucoup d entrainement?
je vous envoie les photos du devoir n 3 ,cette apres midi,milvana sois indulgente lol.

merci bichette mon mariage est dans moins d une semaine donc tres proche lol

donc si tu veux pour faire le carré plongeant tu as plusieurs technique celle de gb vegas est bien et facile a faire sur cheveux long mais sur cheveux court euhhhh s est autre chose rien à y voir je trouve que s est plus complexe

j ai optez pourune autre technique et qui m a donné le carré que j ai fais plus haut je trouve que je m ensort facilement avec cette technique quand les cheveux sont court

apres j apprend encore et encore celle de gbvegas sur cheveux court car sur cheveux long s est facile mais sur cheveux court s est autre chose

ah cool pour ta coupe devoir 3 j ai hate de voir

microborel on pense à toi j espere que tu vas bien?

bisous

EU LA premiére aussi excuse moi lol par contre dans ta nuque tu auré du fondre le choclat et le blond c'est juste mon avis t'inkiéte moi je trouve sa super d'affiché ses coupes

la nuque elle ne voulait pas fondre et voulais que des meches donc pour tricoter les meches sur sa nuque s est tout simplement impossible a par faire un bayage au peigne mais elle etait presser donc elle a dit on laisse comme sa et aime comme sa

oui la coiffure dépend des gouts comme on dit a chacun ses gouts s est sur

merci pour ton message oui je passe mon examen cet année n hesite pas de poster tes coupes et toi s est pour quand l examen?

mounda sa coupe carré plongeant la rajeunie

la 2eme coupe cela lui va bien a ton modéle cela la rajeunie aussi

pour le marron oui c'est sa en faite si tu n'a plus de marron tu peut faire cela 6,3 6,4((cuivré )) au 20vol cela fera bien marron

quand tu as une personne au cheveux clair qui veut des méches marron fait toujours un marron moyen car si tu fais marron foncé cela risque méches marron foncé a la limite du noir cela fera froid comme contarste tandis que si tu fais marron moyen le contrast est pas mal

sinon tes coupes sont superbe bravo en tout cas ,,

Retour