Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou aurelie tu te débrouille bien tes dvd que tu as achété ton bien aide mé"me tu as bien fait le coiffage de la coupe courte tu as bien placé les cheveux ces pattes sont bien faites

tu as trouvé des modéles facilement ou c'est tes connaissances

j'ai mis une annonce sur le bon coin , et j'ai trouvé ces deux personnes, après j'en ai d'autres (des connaissances) , mais je les couperai au salon ou je ferai mon stage .

bonjour les filles toujours pas trouvé le fil grrrr.
petite question j ai commencer a m intéresser a la couleur je suis rendu, au tiers du livre de pivot point la couleur,pour moi a l heure ou je vous parle c est encore du chinois lol.
je me demandais c est niveaux cap ça? j e croyais que quand ont avais le cap on fesait des colorations sans amoniaque?
une autre question ,esque quand on a le livre vga la coupe plus le livre de pivot point la coupe ,a t on besoin du livre cap la coupe , ya t ille des chose en plus dessu?

blanche s est bien si tu tes mise en colo tu verras tu vas t amuser
quand on n a le cap on peut faire la colo d oxydation mais s est la permanente avec un thiolycolique de plus de 8 pourcent qu on ne doit pas faire

si tu veux le livre cap coiffure tu as des choses en plus idees de coupe biologi connaissance en milieu du travail bref il ya des choses en plus donc sa te sera tjrs utile mais tu n es pas oubliger de l acheter parceque le livre gb vegas à tout

micro je trouve que tu te debrouille bien en coupe franchement pour un debut je trouve sa pas mal continu a couper sur des modeles tu verras tu prendra de l assurance continu comme sa

bonjour les filles ,super les coupes microbeaurel,mounda ton mariage c est bien passé?
milvana si j ai bien compris tu es coiffeuse a domicile, et la tu passe ton cap esthetique,
c est pour faire du maquillage a domicile et des épilation a domicile????

oui voila blanche je suis coiffeuse a domicile avec mon cap coiffure en poche je souhaite si j'ai mon diplome esthétique pouvoir faire d'abord en esthétique maquillage mariée ,, maquillage de féte , épilation ,manucure , pose de vernis
car tu sais quand tu coiffe a domicile les gens demandent assez souvent vous faites maquillages vous devriez le faire cela vous fera un plus puis je tombé par hasard sur le forum cap esthétique je me suis dit allez lance toi en formation cap esthétique
puis par la suite ((pas tout de suite ))) proposer soin visage ,, soin du corps ,,

bonjour , bon bai je lie le livre de la coloration mais j ai vraiment du mal!
c est pas trop pour poser la colo, car je les tout le temp fais avec les colo du magasin , c est l histoire des couleurs que je comprend pas , ont a pas les cheveux bleue rouge ou jaune??????

salut blanche, il faudrait que tu lise d'abord les bases de la colorimétrie (le cercle chromatique) etc.
bleu, rouge et jaune sont des couleurs primaires.
si tu veux je te scanne un doc pas trop mal expliqué sur ca

bonsoir es fies
voila une nlles cliente ma appeler pour faire un brushing dimanche a 8H30 pour un bapteme
j ai dit oui pour gagnée une cliente et je prend en + 3e suplémentaire pas beaucoup mai bon
mon mari dit que j aurai dit non
et vous qu aurez vous fait ?

ok, beh la moi je me serais pas embeter, j'aurais fais un tarif unique 20euros pour le dimanche 8h30 !!
donc sur cheveux court ca peux etre un peu plus intéressant mais sur cheveux long moins

bonjour les filles, merci microbeaurel pour le cercle chromatique j ai les cours de pivot point que m avais envoyer stephanie, c est qu il faut que sa rentre dans ma tete, et j ai du mal ,la je me consacre a la coupe ,et maintenant j essaye de comprendre la couleur .

parsqu avant , je savais pas par ou commencer , je tapais de partout sans trop savoir ce que je fesait.

bonjour , bon bai je lie le livre de la coloration mais j ai vraiment du mal!
c est pas trop pour poser la colo, car je les tout le temp fais avec les colo du magasin , c est l histoire des couleurs que je comprend pas , ont a pas les cheveux bleue rouge ou jaune??????

alors tu sais que le cercle cromatique j'ai compris une fois que j'avais dés décolorations et recoloration en pratique car cet théorie me semblé dur au final il faut que tu t'aide d'un nuancier de colorations que tu connaisse l'echelle des tons et tu t'aide du cercle chromatique quand tu fais une coloration cela rentrera tout seule

chhez générick leur colorations sont pas cher ou alors chez elistyl et promocoiff

tu achéte quelque tubes de coloration est oxydant tu t'entraine sur tamaman , voisine , soeur ,;; elle seront ravis d'avoir une coloration pro cela te fera une expérience

il a que comme sa tu apprendra la coloration

Retour