Bah pour le moment je n'ai pas de matériel donc c'est peut-être pour ça je me dis est-ce qu'en 1 an j'y arriverais même si tout le monde me dit que oui. En même temps c'était pareil pour l'esthétique et j'ai réussi. Mais la coiffure ça m'a l'air plus difficile donc je ne sais pas.
Oui tu as raison, mais si je ne réussi pas on dira encore que j'ai fait un truc qui sert à rien et que j'ai perdu mon temps et de l'argent vu qu'en ce moment on doit faire attention à nos finances avec les travaux de la maison et je gagne presque rien en ce moment j'ai pas beaucoup de clients.
Oui Mounda je le passe en libre sans organisme, donc ça me fait peur ça aussi de ne pas pouvoir faire de stage car à mon âge et avec le boulot pas facile.
tu sais si tu ne passe pas ton examen comment sauras tu que tu vas y arriver car tu sais il ya des filles elles ont bosser pendant 1 ans et le jour de l examen arrive elle arrivent aux centre d examen et rentre sans le passé tellement elle est stresser et a peur d échouer
je trouve sa dommage de s arreter tout pret du but parceque tu as peur car les jurry ne vont pas nous manger

ils sont là pour noter le travail qu on n a fait pendant 1 ans s est tout et en plus on n est pas les seules dans la salle
si tu n essaye pas alors tu ne sauras pas que tu aurai pu l avoir
moi je vais passer mon examen j ai decider que je reussisse ou pas au moins j aurai essayer et je n aurai aucun regret et je baisserai pas les bras tant que j ai pas l examen je passerai les autres epreuve ou jai pas eu la moyenne l année d apres car j aime ce metier et je suis passionner donc coute que vaille je ne lâcherai pas
et si je l ai cette année alors làààààààà ouiiiiiiiiii

s est la cerise sur le gâteau
donc tout sa pour te dire si tu n essaye pas tu ne sauras jamais si tu aurai pu l avoir
je te comprend financièrement s est pas facile moi aussi j achetais mon matos petit a petit tous les 2 mois parfois par mois histoire que sa fait pas beaucoup d un coup
alors meme si tu l a pas tu n aurai pas forcement tout perdu tu pourrai te coiffer toi meme et ta famille s est dejà sa non

sinon en libre je te comprend tu as peur de pas y arrivé moi je le passe depuis en libre et j ai fais que 2 jour de stage et je ne pensais pas pouvoir couper un jour et maintenant je suis fiere de moi d y arriver
tout s est la motivation moi j ai apprise les coupe avec le dvd gbvegas et colo dvd gbvegas et regarde ici il ya des filles qui on trouver des stages en salon alors toi aussi tu trouveras il faut chercher et pas lacher moi j apprend bien sans stage en salon
donc sinon pour debuter il ya du matos regrouper sur ce site il vende l essentiel s est interessant et pas cher pour l examen et il faut compléter avec d autres matos qui vous manquera voici le liens
http://www.bigoudishop.fr/achat/cat-liste-ecole-233.html