Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
sayer les filles j ai reçus mon livre de colo de chez vega, mes 4 brosses a brushing et mon seche cheveux j avais prix un rose trop beau une vraie gosse lol a 35 ans , j ai fait direct un brush a ma fille bon je suis pas tres douer mais sa vas venir, les brosse devienne rouge quand sa chauffe de trop; il y a de bonne promo sur elistyl en ce momment.j ai exploser mon budget pource mois, mais il y a le lisseur pro de babiliss avec des accesoires a 60 au lieu de 110 ht qui me fait de l oeil, alors sa fait cher pour un lisseur ,je sais pas si sa vos le coue , vous pouvez aller voire et me dire si sa vos le coue, je sais pas comment faire pous vous le metre la.je me dis il est pas perdu si je le prend au moi de juin il me servira maintenent mais surtout pour des cliente , car le lissage bresilien est beaucoup demander.

oui le seche cheveux doit etre top :D sinon bravo pour ton matos tu pourras bien t entrainer avec tes brosses aussi et les brosse ronde tu peux parfois te servir de sa aussi à la fin de ton broshing comme des bigoudis pour apporte un maximum de mouvement à la coiffure

alors pour le lisseur moi j ai prise le mien chez hair pro il vaut 119 euros et je l ai eu en promo à 30 euro et là il l on soldé à 25 euro dons s est grave interressant

voici le liens si sa te dis http://www.hairpro.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3600803

mounda ludivine on vous voie plus, ou a l arache lol, vous devez avoir beaucoup de boulot.
quand vous passer vite fait vous pourez me dire vous prenez quoi comme marque de colo.

coucou oui s est sur pas trop de temps :D je passe mercredi l oral hist geo ec donc je relie

sinon j ai coiffer aujourdhui la fille donc j avais fais meche et carré plongeant l autre fois elle est revevenu pour qu on fasse deux meches blond marron et blond tres clair plus carré plongeant encore je mettrai les photos des que j ai un peu de temps

sinon comme marque j utilise bes,nirve,générick actuellement et aussi n hesite pas d avoir un nuancier sa va beaucoup t aider pour memoriser les couleurs

oui le seche cheveux doit etre top :D sinon bravo pour ton matos tu pourras bien t entrainer avec tes brosses aussi et les brosse ronde tu peux parfois te servir de sa aussi à la fin de ton broshing comme des bigoudis pour apporte un maximum de mouvement à la coiffure

alors pour le lisseur moi j ai prise le mien chez hair pro il vaut 119 euros et je l ai eu en promo à 30 euro et là il l on soldé à 25 euro dons s est grave interressant

voici le liens si sa te dis http://www.hairpro.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3600803

je vais l'acheter ce lisseur par contre j'ai trouver le meme mais MOINS CHER sur EBAY
http://cgi.ebay.fr/lisseur-promex-black-ceramic-professionnel-/280437750739

desoler nounda je me suis tromper de nom lol , je parlais milvana qui ne passais plus beaucoup; je vais aller ce fer.

pas grave milvana elle a ses examen estheticienne donc elle a pas trop le temps je pense car ses exam approche

sinon hair pro viennent de m envoyer un code pro de moins - 25 % chez eux

donc le fer à lisser tu l auras encore plus que moins cher au lieu de 25 euros sa te fera 18.75 centimes le code promo est de -25 % code promo est LIQUIDATION25 apres celui que micro a dit est toujours moins cher

sayer vilaine vous m avez fait depensser mais sous, je viens d aller acheter le lisseur sur e bay,normalement j aurais due attendre le mois prochain, je le recevrais normalement mardi.

merci mounda pour le site sa m aide car j ai pas encore monlivre d art appliquer, je suis trop presser d avoir mon lisseur.bon aller c est pas grave je me suis refait un petit plaisir pour ce mois mais je pouvais pas attendre c etait une ocase comme mm.plus rien jusqu au mois prochain.micro tu la acheter toi?

sayer vilaine vous m avez fait depensser mais sous, je viens d aller acheter le lisseur sur e bay,normalement j aurais due attendre le mois prochain, je le recevrais normalement mardi.

lol, blanche on pouvais pas résister à une offre aussi interessante !!! mon chéri il a cherché la faille du pkoi du comment ca pouvais etre ce prix !! mdr, il a pas trouvé de faille !! lol

mdr bai mon cherie je sais pas si il vas etre aussi content mdr.parsque si il m entend parler tout est une occas avec moi lol

excellent je suis tombé sur cette vidéo, et c'est lui qui m'a coupé les cheveux quand j'ai été modele a montpellier !!!

allez pour le fun je vous post la photo de la coupe qu'il m'a fait IMG_0157.JPGIMG_0157-001.JPG

les filles vous etes trop marranante ah ah ah:D

micro s est marrant de retrouver sur la video la personne qui t avais coiffer en tout cas la coupe et trop tendance j adore et tu es trop jolie

merci beaucoup mounda pour le compliment ;) ca fais plaisir
oui ca a été du hazard cette vidéo, c'est rigolo !! hihihi
ca va toi, pas trop stressée >?
moi depuis hier je m'acharne sur le chrono et enroulage permanente, et la je reprend une coupe qui n'était pas droite (sur la tete malléable !!)

Retour