mounda
Membre Populaire
ca a l'air d'etre bien fais mais je préfère la couleur d'avant, plus foncer
la coupe est belle
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca a l'air d'etre bien fais mais je préfère la couleur d'avant, plus foncer
la coupe est belle
sinon sa pas été evident car elle avait son fils de bas age avec elle car elle n avait pas le choix donc je coiffais en meme temps elle devait s occuper de son fils donc faire des meches coupe pas evident mais bon je suis y arriver
mais s est sur que le mieux est de travailler sans enfantmais bon
oui s etait chaud car les meches et coupe il faut le faire minucieusement donc quand sa bouge s est chaud la prochaine fois elle m a dit que s est sur le mieux serait sans son bebeah wé la ca devait etre chaud a gérer, heureusement tu es habituée d'etre dérangé par les enfants !!
j ai remarqué que la plupart de cliente disent que les coiffeuse aime toujours les coiffer et faire des couleurs par rapport à leur envie ou la couleur de leur peau gnagna pourtant s est pas ce qu elle veulent
et je trouve que le mieux est de faire ceque la cliente veux meme si on trouve que sa ne lui va pas
car comme on dit a chacun s est gout temps que la cliente aime s est l essentiel parceque s est elle qui va porter sa coiffure et s est elle qui paie
donc écoutons dorénavant les clients
moi je fais comme les modeles veulent temps que sa les plaisent s est l essentiel
car en etant coiffeuse tu peux perdre des clientes parceque tu ne fais jamais comme elle veut et si tu trouve que cequ elle veut n est pas possible vaut mieux dire non s est impossible de le faire avec vos cheveux que de dire oui et de pas faire comme elle veut euhhh lol
voilà mon avis par rapport au peu d expérience que jai en tant que candidat libre en formation cap coiffure![]()
merci pour la fiche!
oui voilà s est sa donc quand la meuf n est pas contente elle part et ne revient pluschui d'accord avec , cest un peu le pb que je rencontre au salon !! stéphane (le boss) a tendance a vouloir faire le visagiste avec mes modèles que je fais venir, donc du coup elles sont un peu déçues, du coup maintenant je suis obligé de prévenir qu'il y aura des petites modifs si besoin pour technique ...
tu sais si tu ne passe pas ton examen comment sauras tu que tu vas y arriver car tu sais il ya des filles elles ont bosser pendant 1 ans et le jour de l examen arrive elle arrivent aux centre d examen et rentre sans le passé tellement elle est stresser et a peur d échouer
je trouve sa dommage de s arreter tout pret du but parceque tu as peur car les jurry ne vont pas nous mangerils sont là pour noter le travail qu on n a fait pendant 1 ans s est tout et en plus on n est pas les seules dans la salle
si tu n essaye pas alors tu ne sauras pas que tu aurai pu l avoir
moi je vais passer mon examen j ai decider que je reussisse ou pas au moins j aurai essayer et je n aurai aucun regret et je baisserai pas les bras tant que j ai pas l examen je passerai les autres epreuve ou jai pas eu la moyenne l année d apres car j aime ce metier et je suis passionner donc coute que vaille je ne lâcherai pas
et si je l ai cette année alors làààààààà ouiiiiiiiiiis est la cerise sur le gâteau
donc tout sa pour te dire si tu n essaye pas tu ne sauras jamais si tu aurai pu l avoir
je te comprend financièrement s est pas facile moi aussi j achetais mon matos petit a petit tous les 2 mois parfois par mois histoire que sa fait pas beaucoup d un coup
alors meme si tu l a pas tu n aurai pas forcement tout perdu tu pourrai te coiffer toi meme et ta famille s est dejà sa non
sinon en libre je te comprend tu as peur de pas y arrivé moi je le passe depuis en libre et j ai fais que 2 jour de stage et je ne pensais pas pouvoir couper un jour et maintenant je suis fiere de moi d y arriver
tout s est la motivation moi j ai apprise les coupe avec le dvd gbvegas et colo dvd gbvegas et regarde ici il ya des filles qui on trouver des stages en salon alors toi aussi tu trouveras il faut chercher et pas lacher moi j apprend bien sans stage en salon
donc sinon pour debuter il ya du matos regrouper sur ce site il vende l essentiel s est interessant et pas cher pour l examen et il faut compléter avec d autres matos qui vous manquera voici le liens
http://www.bigoudishop.fr/achat/cat-liste-ecole-233.html
non je me tate pour le passer l annee prochaine... j'hesite avec esthetique en fait.
salut les filles vous avez bien travaillé ,super les coupes je vais la tenter sur ma tete maleable aujourd hui ,avec le brushing car maintenant, j ai tout ce qui faut ,un seche cheveux et des brosses de compette lol, je vous envoie sa ce soir, je suis trop presser d avoir le lisseur, j ai eu du monde depui jeudi j ai mm pas eu le temp de commencer a lire le livre de couleur je les survoler il a l aire trop bien.micro tu la toi ce livre de vegas pour la couleur? il est chere sais vraie mes je trouve que c est pas une perte d argent .car il servira mm apres le cap.