JennyyD
Nouveau Membre
alors oui si tu as unefaible note ailleur alors les autres matieres completeront et tu auras le diplome
a confirmer par milvana ou les autres
Merci !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors oui si tu as unefaible note ailleur alors les autres matieres completeront et tu auras le diplome
a confirmer par milvana ou les autres

de rienMerci !!![]()
coucou les filles, je reviens de chez une dame que j'avais coupé ya 2 mois, elle voulait une coupe courte, meme limite très courte (garconne) j trouve que j'ai moyennement réussi, si c'était moi j'aurais coupé les mèches de derrière, et j'ai raté les pates de devant (elle en voulait pas donc je savais pas quoi faire a part ca !!
pour le coiffage pas évident ils ont l'implantation vers l'avant , n'hésitez pas a me dire ce que j'aurais du ou pas du faire ...
Donc les 3 premières photos sont le AVANT et le reste APRES !!
Afficher la pièce jointe 501997Afficher la pièce jointe 501998Afficher la pièce jointe 501999Afficher la pièce jointe 502000Afficher la pièce jointe 502001Afficher la pièce jointe 502002Afficher la pièce jointe 502003Afficher la pièce jointe 502004
oui voilà il te faut 3 serviete noir en colo
1 sur les epaules du modele
1 pour essorer les cheveux apres le shampooing
1 dernier pour mettre a nouveau sur les epaules du modele quand tu vas commencer ta coupe sa fait plus propre vu que l autre apres la colo doit etre mouiller apres le shampooing et laisser une serviette mouiller sur le modele sa ne fait pas trop hygienique
un peignoir noir
une cape de cou noir
pince croco noir
peigne à queue noir
peigne demoire noir
shampooing post-coloration si le tirage au sort l an prochain est colo
si tirage au sort est permanente
bigoudis de plusieur diametre il te le diront sur la convoc
peigne a queue
peigne demeloire
papier pointe
bol
coton pour mettre pour tout de la partir frontal de nuque et d oreille
eponge pour la saturation des meches avant enroulage de bigoudis
shampooing a ph neutre avant l enroulage de bigoudis
ou shampooing à ph neutre si tirage au sort est permanente
pour homme
tu n as que besoin d un peignoir tu peut prendre oui le noir si tu veux moi j ai prise tout en noir
et une cape de cou l homme n a pas besoin de serviette vu qu on ne fais pas de shampooing pour les hommes
sinon je te conseille pour femme une quatrième serviette en coloration soit une mini serviette qui va te permettre apres avoir nettoyer ton bac à shampooing de bien l essuyer pour quel soit nickel sans laisser les trace d eau
car le jurry passe derriere pour voir situ es prpre et eviter les marre d eau par terre quand tu fais ton shampooing
de rien ah oui lecap esthetique di moi il ya moins ?D'accord super et merci pour la liste c'est rien à coté du cap esthétique![]()
Pour la coloration le jour J , doit t-on obligatoirement respecter la séparation en croix ou chacune a le droit a sa technique ?
le carré plongeant
et beuh di donc moi qui compte faire ma formation esthetique apres mon cap je suis pas sortie de l aubergeLa liste du cap esthétique est presque interminable, y'a tellement de chose a acheter que j'en suis juste à meme pas au quart de mes achats et mon enorme boite est remplie![]()
hhhh t'inquiete tu t'en sortira mais il y a plus d'investissement financier, il te faut le matériel d'entrainement + la plupart à racheter pour l'examen et tt dois etre blanc.et beuh di donc moi qui compte faire ma formation esthetique apres mon cap je suis pas sortie de l auberge![]()
les filles petite info
j ai appris que la colo s applique normalement en 10 min pas plus
apres je sais pas si s est sur cheveux court ou long
alors si tu veux tu peux commencer au niveau de la croix comme tu veux soit devant ou en arriere
mais apres quand tu ocmmence tes separation tu dois commencer
à la partie droit arrière en fesant des fine raie diagonal
puis tu entame par la gauche
ensuite tu continue par les coté de devant soit droite ou gauche à toi de voir
tu fini par les contour de devant
et si ton modele a les cheveux blanc devant commence par appliquer la colo au niveau frontal puis tu attaque l arriere comme je t ai expliquer ci dessus voilà![]()