Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c'est les deux c'est pareil! sa c'est bon!!! mais se shampooing là il m'a ennervé!!de toute façon je pense j'aurais la moitié juste et le reste faut vu qu'il y avait la moitié que je connaissais assez bien en plus avec les documents qu'ils ont donnés surtout pour la facture les réponses était dans les annexes et la fiche à remplir de la cliente facile comme tout et quelque truc ou je me suis trompé comme à la place de la moelle j'ai mis canal médullaire on m'a dit c'était aussi juste mais je sais pas dans le cheveux aaah j'espère
a oui pourtant sur mon ivre c'est marqué les deux???aah non je viens de trouvais un truc et j'ai faux aaah
j'ai marqué les 2 lol!Et vous les filles ?
j ai mise categorie shampooing specifique puis pour cheveux abimé gras enfin il y avait plusieur reponse car elle avait le cheveux aussi coloré et abimer au pointere les filles je voulait savoir si vous pouvez me dire c'était quoi la catégorie de shampooing avant la mise en forme et le nom du shampooing??? shampooing pour ces cheveux gras ou shampooing normal d'entretien voluminateur??? vous savez??? vous avez mis quoi? putin en y repensant je stress trop!!
merde ludivine je suis desolé pour toi mais pourquoi as tu ces problemes d epilepcie?Bof mounda je sort encore de l hopital her j ai encore fai une crise d epilepsy
sa aurai pu etre tres grave je conduiser ma voiture c est arretter au milieu de la rte il son ete obliger de casser un careau pour sortir
le probleme et je souvien de rien
voila obliger d annuler tou mes rdv pa le droit de conduire a merde quoi mai bon
a oui désolé vraiment pas cool!!!Bof mounda je sort encore de l hopital her j ai encore fai une crise d epilepsy
sa aurai pu etre tres grave je conduiser ma voiture c est arretter au milieu de la rte il son ete obliger de casser un careau pour sortir
voila obliger d annuler tou mes rdv pa le droit de conduire a merde quoi mai bon
courage!!Bof mounda je sort encore de l hopital her j ai encore fai une crise d epilepsy
oui c'est clair c'était pas bien fait en plus en tout petit il y avait les réponses enfin pas toute lol!!par contre le schéma avec le poil en bio qu'il fallait remplir, on ne voyait pas bien vous avez mis quoi ?
c'est juste en bas la flèche vers le bulbe ce que tu dis?par contre le schéma avec le poil en bio qu'il fallait remplir, on ne voyait pas bien vous avez mis quoi ?
oui c'était ça et le reste j'ai gaine épithélialeouai là j'ai presque rien trou de mémoire
j'ai mis bulbe pilaire
muscle arecteur
glandes sébacée
et je sais plus ahahaha