Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
de toute façon je pense j'aurais la moitié juste et le reste faut vu qu'il y avait la moitié que je connaissais assez bien en plus avec les documents qu'ils ont donnés surtout pour la facture les réponses était dans les annexes et la fiche à remplir de la cliente facile comme tout et quelque truc ou je me suis trompé comme à la place de la moelle j'ai mis canal médullaire on m'a dit c'était aussi juste mais je sais pas dans le cheveux aaah j'espère
si c'est les deux c'est pareil! sa c'est bon!!! mais se shampooing là il m'a ennervé!!

Bof mounda je sort encore de l hopital her j ai encore fai une crise d epilepsy
sa aurai pu etre tres grave je conduiser ma voiture c est arretter au milieu de la rte il son ete obliger de casser un careau pour sortir
le probleme et je souvien de rien
voila obliger d annuler tou mes rdv pa le droit de conduire a merde quoi mai bon

re les filles je voulait savoir si vous pouvez me dire c'était quoi la catégorie de shampooing avant la mise en forme et le nom du shampooing??? shampooing pour ces cheveux gras ou shampooing normal d'entretien voluminateur??? vous savez??? vous avez mis quoi? putin en y repensant je stress trop!!
j ai mise categorie shampooing specifique puis pour cheveux abimé gras enfin il y avait plusieur reponse car elle avait le cheveux aussi coloré et abimer au pointe

sa aurai pu etre tres grave je conduiser ma voiture c est arretter au milieu de la rte il son ete obliger de casser un careau pour sortir
voila obliger d annuler tou mes rdv pa le droit de conduire a merde quoi mai bon
merde ludivine je suis desolé pour toi mais pourquoi as tu ces problemes d epilepcie?

a oui désolé vraiment pas cool!!! :(

courage!! ;)

ludivine tu sais que si t'as sa pendant un moment tu peux plus conduire sinon tu pourrais avoir un accident :(
j'ai aussi une amie qui doit aller à l’hôpital pour sa quel merde :s

ouai là j'ai presque rien trou de mémoire
j'ai mis bulbe pilaire
muscle arecteur
glandes sébacée
et je sais plus ahahaha

Retour