Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ben c'est aussi juste louly oripilateur je l'ai vu dans un de mes cours il donne tellement de nom différents que tu sais plus, on a tous mis muscle c'est déjà bien
oui mdr! c'est clair avec tout leur nom différents qui donne pour les meme choses c'est vraiment lourd a la fin tu sais plus de quoi on te parle !! alors aussi pour la maladie des cheveux fourchus trop les nerf j'ai mis trichoplasie mdr enfin les nerf plutot j'ai mélangé trichoclasie et trichoptilose!!! et c'était trichoptilose!!! gggrr

il demandait aussi les caracteristique d un shampooing moi j ai mise nettoyant etcc enfin btrf s est un detergent je sais meme plus il y avait trop de question

oui mdr! c'est clair avec tout leur nom différents qui donne pour les meme choses c'est vraiment lourd a la fin tu sais plus de quoi on te parle !! alors aussi pour la maladie des cheveux fourchus trop les nerf j'ai mis trichoplasie mdr enfin les nerf plutot j'ai mélangé trichoclasie et trichoptilose!!! et c'était trichoptilose!!! gggrr
ah orripilateur je savais pas s est chiant de donné plusieur non pfff pour fourchus j ai rien mis je connaissais mais l orthographe j ai douter

en tout cas j ai fais le dessin comme je pouvais je verrai mais notées et a l exam le temps passe vite truc de fou
oui j'ai passer français maths le temps était trop long j'vais fini 1h ou 3/4 d'heure avant! pse c'était juste et le cfc pour aujourd'hui c'est sur que plus de temps sa aurait était bien! ;)

ouais cfc il aurait fallut plus de temps e trouve aussi il y avait plus de questions que les annals precedents

moi je restais toujours jusqu a la fin au cas ou les reponses me reviennent

Et moi la maladie j'ai mis trichorrexie noueuse, rien à voir lol. Pour le muscle j'ai mis muscle arrecteur, c'est la même chose aussi, on a toute mise un muscle différent mdr mais sa veut dire la même chose c'est le principal

aahh luly trichoplasie je sais même plus ce que c'est moi ^^
par contre pour le truc avec le cheveux blanc j'étais pas sur fallait déjà bien comprendre la phrase pour moi acquise veut dire que tu l'as depuis longtemps j'avais pensé a albinisme mais j'étais pas sur pffff

par contre pour le truc avec le cheveux blanc j'étais pas sur fallait déjà bien comprendre la phrase pour moi acquise veut dire que tu l'as depuis longtemps j'avais pensé a albinisme mais j'étais pas sur pffff

ba oui c'est pour sa moi j'ai mis albimisme mais les filles de ma classe ont mis canitie !

ouais s est clair sinon dans ses epreuves pour certaines question avaient plsieur reponse enfin on verra les resultats

ambre s il te plait peux tu me redire la question qui ta ete pose en communication?

et oui la phrase super flou et du coup j'ai mis canitie!!

ouais s est clair sinon dans ses epreuves pour certaines question avaient plsieur reponse enfin on verra les resultats

ambre s il te plait peux tu me redire la question qui ta ete pose en communication?

En comm, la cliente revenait de chez son coiffeur pour avoir fait des méches blondes et elle avait plein de barres et de taches donc elle m'a demandé se qu'on pouvait faire

rutilisme je conaissais pas et le truc des longueur blanche quoi a fait je pense pas que s etait abinisme j ai pense aussi a sa mais albinisme est de couleur clair des racines aux pointe du coup je sais pas ce que s etait je sais meme plus ceque j ai mise

et t'as dit quoi ?
t'as eu du temps pour réfléchir un peu ou tu dois tout de suite attaqué !

je suis pas encore passé c'est pour ça je suis hyper curieuse :D et stressé surtout :/

rutilisme je conaissais pas et le truc des longueur blanche quoi a fait je pense pas que s etait abinisme j ai pense aussi a sa mais albinisme est de couleur clair des racines aux pointe du coup je sais pas ce que s etait je sais meme plus ceque j ai mise
rutilisme cheveux rouge ou roux dificile a décolorer!!

Retour