Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
il demandait aussi les caracteristique d un shampooing moi j ai mise nettoyant etcc enfin btrf s est un detergent je sais meme plus il y avait trop de question

c'est bon ta réponse monuda j'ai vu vos posts c'est pas mal vos sujets que vous avez eu vous avez tous finis a temps

oui canitie pour moi aussi frenchemment la phrase trop flou ils aurait du mettre a la naissance ou du a l'age comme sa sa aurait était plus clair!
ouais s est clair on dirait qu il font expres pour qu on n ai pas notre examen

les filles vous savez quoi je n etait meme pas etonner que sa serait un peu corssé parceque vu que j ai souvent les magasine de coiffeur certain qui parle de leur vie et les tendance le monde de la coiffure quoi et là les coiffeurs disaient que il trouve qu il ya pleins de personnes avec les diplome en coiffure mais qui n ont pas d experience dans le metier et ne savent meme pas couper et pourtant il s ont le diplome que il trouve que les epreuves sont facile nananinana du coup je m en doutais que

il y aurai du changement cet année et je ne me suis pas trompé

et t'as dit quoi ?
t'as eu du temps pour réfléchir un peu ou tu dois tout de suite attaqué !

je suis pas encore passé c'est pour ça je suis hyper curieuse :D et stressé surtout :/

Je lui ai demandé comment il lui avait fait ses méches si alu ou palette. Elle m'a précisé que sa ne lui dérangeait pas de foncer ses cheveux donc j'ai proposé des méches pour commencer, je lui ai montré le nuancier et elle a choisi une couleur, j'ai pris le rdv et pui voilà.
Et non on a pas de temps pour réfléchir tu dois répondre direct !!!!

bonjour tout le monde

ludivine j'espére que cela s'arrange pour toi parfois les soucis de santé quand il arrivent cela est vachement contraigniant surtout il faut que tes proches t'encourage tu vera la guérison arrivera assez vite pour connaitre cet maladie qui est assez contraigniante est stressante pour les gens qui connaisse une personne souffrant de cela

bon rétablissement ludivine a bientot au pliaisir d'avoir de tes nouvelles

Coucou milvana sa fait longtemps j'espère que tu vas bien :D
bisous

coucou

les sujets pour vous c'etait ce matin ,, apparament i l ma lair d'etre bien ce sujet la vivement que je puisse le voir apparament vous etes tous trés débrouillé

et ta pratique tu le passe quand sa ira tu l'aura ton cap tu as bien travaillé depuis l'année passé cela sera payant pour toi

Je lui ai demandé comment il lui avait fait ses méches si alu ou palette. Elle m'a précisé que sa ne lui dérangeait pas de foncer ses cheveux donc j'ai proposé des méches pour commencer, je lui ai montré le nuancier et elle a choisi une couleur, j'ai pris le rdv et pui voilà.
Et non on a pas de temps pour réfléchir tu dois répondre direct !!!!
oui c'est clair en fait j'avais préparer des réponses dans ma tête et en fait pas le temps au début de réfléchir sa part tellement vite bon e après une fois que tu est lancé c'est bon mais au début la juge ma sauté dessus et j'ai dit n'importe koi car j'avais préparer mon départ et elle ma destabiliser ggr!!!

merci milvana je l'espère vraiment mais je suis trop stressé et sa m’énerve parce que je ne suis pas pro en coupe homme la dernière que j'ai faite était très bien sur mon homme là il y a une semaine j'étais fière de moi ^^
mais pour l'examen c'est autre chose :(
Je le passe le 25 encore le temps de soufflé ;)

aah oui et toi milvana t'as fait esthétique alors ?

et ambre chez nous à Strasbourg beaucoup on eu 2-3 min de réflexion en comm j'espère que sa sera pareil pour moi ^^

alors j'ai passé les écrits en esth"tique

le sujet etait bien mais complexe ils ont placé la barre haute cet année ,,tissus sanguin , , schéma de l'ongle ,maladie des ongles la ou j'ai inversé des noms donc perdre des points les tissus sangiuin pas beaucoup révisé que deux fois du coup toutes les réponses que j'ai donné sur le tissus vasculaire sont pas bon

cosméto sa etais , fiche prestations sa etais , , appareils je connaisssais j'etais avec des filles qui sont en école privé n'ont jamais vu cet appareils certaines pleuré a la fin des épreuves etait dégouté de ne pas avoir vu cela a l'ecole
moi j'ai vu cela dans mes livres merci mes livres

le dessin on avais des caligraphies arabes , chinoises , ou latine on devais reproduire 2 caligraphie sur les deux petits modéle fallais faire cela sur les yeux
et sur le grand modéle fallais faire un masque contour des yeux avec la caligraphie il avais pas beaucoup de dessin du coup j'ai fait a ma mode galére avec les feutre du coup heuremsment avec le fard a paupiere et mes crayons de couleurs cela a fait l'affaire a un moment la fille en face dem oi avais fait du beau dessin d'ailleurs parfois elle regarder comment je fesais moi mon dessin booofboff

et vous les dessins c'etait quoi le théme

Retour