bon courage je te suis de tres prèt.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arretez de vous prendre la téte pour le jury ils vient ils s'en va pourquoi trembler devant eux ils ne faut pas etre enervé car le boulot ne sera pas beau soyez calme soyez calme
car quand vous serez en clientéle les gens vous regarderont est feront leur refléxion c'est long un chignon ,comme si cela ce fesais en une minutes
ou pourqoui vous utiliser tels produits pourquoi vous faites la coiffure plein de question ,, parfois les parents ou leur connaissance vient voir comment vous pratiqué font des reflexions j'arrive a passé au dessous
alors dites vous bien qu'un jury ne fera pas de reflexion
en cap esthétique parfois ont voit de belle boulettes de candidates le jury ce cache derriére leur pochette a rabah pour rigoler elle restent discrete
en coiffure pareil ils ce font discret ils tourne ils marche ils seront pas derriére vous tout le temps sinon il auront des courbatures
mounda je paris que c'est impossible que tu ne regarde pas les candidates pendant l'examen car tot ou tard tu as besoin de voir ou les autres en sont comment elle font leur pratique
au cap coiffure lors de la coupe quand j'ai fait les contour d'oreille j'etais face a une autre candidates qui a avais fait de pas mal d'erreurs dans sa coupe cela m'a conforté en disant tu as fait du bon travail
d'ailleurs en esthétique au cap on regarder vite fait comment les autres font leur pratique
ouaaa s est tot tes resultats chouette cour et viens nous dire que tu làcc les filles juste pour vous dire que mes résultat son dispo a partir du 26 juin cool moin long a attendre!!!! sa fait stresser!!!
ok sa marche mercien plus hier plus fort que moi j'ai regardé mon livre uestion révision cap esthétique apparament il a des bonnes réponses dans ce que j'ai mis sur la feuille d'examen
ça fait vraiment drole de ne plus réviser
ils avaient des filles d'écoles privé qui n'avais pas vu la maladie des ongles alors que dans les bouquin elle y sont expliqué
ambre tu as pratiqué sur d'autres modéle depuis l'examen ,,c'est bizarre depuis que l'examen est passé on se sent pro avec plus d'assurance du faite que l'on a passé une grande étape
mounda pour ton oral de comm surtout écoute bien ton jury car en esthétique certaines filles etait monologue lors de leur épreuve de vente le jury est agassé ce sont montré un peu désagréable la jury voulais un produits bonne mine et la candidate a proposé un auto bronzant ((c'etait pas le bon produit )) elle aurais du posé plus de question sur le choix du produit tu écoute bien ce quelle veut comme conseils ou produit
ouais je ferai comme quand je suis avec mes modeles puis voilà je prend la jury comme une vrai cliente ouais sa ira je suis un peu forte en communication donc je pense que sa ira pour improviser sa me connait lolle post a laloum il a pas mal de conseilles pour l'oral de vente
a mon avis si ta jury veut coupe tu écoute ce quelle dit ,, quelle longeur elle veut puis tu l'oriente vers la coupe quelle souhaite en lui montrant les catalogues de coupes la coupe que tu lui conseille si elle est d'accord pour ce genre de coupe
si elle te dmeande les tarifs tu dit 30 euros coupe brushing comme dans les salons
lors de ton oral fais comme si cela est un jeu je t'assure tu aura moins de stress cela ira
en epreuve ecrit avant l examen il y avait une fille devant moi qui m agassait et n arretait pas de parler avant l epreuve pourtant la jury disait tesé vous et concentrez vous
elle n arretait pas la pauvre jury elle n arretait pasde dire teser vous je ne veux plus vous entendre pendant les epreuves
et la meuf devant moi on dirai qu on la forçait à passer les epreuve elle n arretait pas de faire la guelle elle me gonflait
elles avaient l air dans ma salle de toutes se connaitre a mon avis elle on eu leur formation dans le meme cfa
elle m agassait a bavarder comme sa et aussi fort pourtant les autres on besoin de calme avant les epreuves
s est sur comme milvana disait travailler a l ecole sa doit etre dure avec les bandes de piafff a coté
je prefere encore apprendre chez moi la fille m a degouter pas de respect pour la jury quoi
tu m etonne apres que certains prof son mechant
http://www.crdp-montpellier.fr/ress...ujets.aspx?choixsuj=5003361000EP0311N1UP3000N tien voilà pour la comm c'est les sujets c sa que tu voulait?ouais sa fait tout drole s est bizard tout d un coup
là je regarde vite fais quelque info en communication je sais plus qui m avait poster les annals de communication je retrouve plus alors si quelqu un peut me le reposter sa serait gentil
reste plus que la pratique et communication pour moi puis je souffleeeeee