Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
je connaissais pas ce peigne ^^ sa a l'air compliqué de prendre les petites mèches c'est bizarre mais a essayer ;)
je l ai ce peigne et je savais pas m en servir j ai longtemps chercher comment l utiliser mais je trouvais pas de video et enfin avec la perseverence j ai trouver enfin comment l utiliser

je trouve qu il est top sa donne des meche reguliere partout s est top

apres mon examen je vais le tester et vous montrerai le rendu;)

voilà comment mon peigne il est

peigne-multimeche.gif

d'accord merci beaucoup, je vais m'en procurer un car il a l'air génial c'est pas mal pour du domicile ^^

ben bonne nuit poulette

Gros bisous

coucou les filles merci mounda moi aussi je veus me le prendre le peigne a meche chez elistyl esque tu me le conseille ou c est plus un gadget,et je viens de prendre la tondeuse que tu disais la promex rouge je les trouvez en promo sa ma couté 41,90 taxe et frais de p compris.

coucou les filles merci mounda moi aussi je veus me le prendre le peigne a meche chez elistyl esque tu me le conseille ou c est plus un gadget,et je viens de prendre la tondeuse que tu disais la promex rouge je les trouvez en promo sa ma couté 41,90 taxe et frais de p compris.

salut blanche tu l'as trouvé ou la tondeuse à 41 euros car moi je l'a trouve pas mais seulement à 70euros ?

salut blanche tu l'as trouvé ou la tondeuse à 41 euros car moi je l'a trouve pas mais seulement à 70euros ?
il faut surveiller sur hair pro la semaine derniere elle etait a 39 euros la il l on augmenté sa durais 3 jours puis j avais un bon pour 24H qui m envoie sur ma boite email de 5 euros.

sa fesait un moment que je la surveillais et je lui sauter dessus quand elle est passé a 39 pour 3 jour lol.

franchement je te le recommande blanche car sa donne des meches reguliereje ne trouve pas sa gadget par rapport à d autres

des que je l essaye je vous posterai les photos je le ferai apres mon examen

ah chouette que tu as prise cette tondeuse elle est top

je vais peut etre m en servir de sa a l examen là je me suis beaucoup entrainer a la tondeuse pour les tour d oreil je connais dejà bien m en servir donc je vais surement l utiliser à l examen pour les finitions des contour d oreil et les pattes;)

salut les filles! vous les achetez où vous vos colo? je suis à la recherche d'un bon plan pas trop cher! pour l'instant j'ai vu elystil et basler

Retour