Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
d'abord elle ma dit kel sort et kel fais la cliente et on verra skel voudrais!
bref elle ma dmder si je pouvais la prendre sans rendez vous, j'ai regarder sur le carnet j'avais un creneau de libre!
je l'ai installée et j'ai demander on fais quoi! Elle ma dit j'ai trop de masse comment faire pour qu'elle en ai moin!
J'ai dit une coupe avec un bon effillage et de la texturisation avec harmonie! paskelle voulais garder la base et pas raccourcir!

ensuite j'ai dmder comment elle se coiffe elle ma di brush tt les jours jai dmd si elle utilise un protecteur de chaleur elle ma dit non je lui ai expliquer ce que cetais! ensuite jai dmd la couleur si elle uitilisais un shampooing violet et a quoi ca sert! ensuite elle ma dmd un produit pr proteger paskel part en vacance jai proposer un protecteur solaire en spray elle ma dmd si on lutilise sec ou mouiller j'ai dit les deux!

Ensuite j'ai reformuler ce que on allais faire coupe effilage et on a discuter du mouvement de la frange ke jallais l'effiler pr quelle soit moin lourde et plus effiler!

Par contre pour la couleur mon minuteur ne fonctionnais plus pas de chance! donc prevoyer en 1 de rechange! ;( jespere ne pas etre penaliser! j'ai suivi avec ma montre!

ah merci pour tes infos ah merde le minuteur s est dommage j espere qu il ne vont pas t enlever les points

j en prendrai un autre demain au cas ou j ai prise une balance et un verre mesueur au cas ou la balance ne fonctionne plus

Je pense pas qu'il vont t'enlever des points car si t'as finis dans les temps c'est tout ce qu'ils veulent!

Ma copine qui est passé aujourd'hui m'a dit que beaucoup n'avait pas finis la couleur à temps, donc moitié des points :s

T'inquiète Mounda le 25 on va tout donner pour la comm et la pratique ;)
D'ailleurs il a l'air pas mal ton bouquin dès que je peux financièrement je le prends:D

En tout cas htc09 tu as vraiment bien parler sa ce voit que tu t'y connais bien :D j'espère réussir aussi bien que toi en communication ;)

grgr moi jsai pas du tou pour l'oral c'était bof bof en plus j'ai fait semblant de faire la touche d'essai n'ayant jamais fait je croyez que c'etai derriere le coude lol mdr elle rigolait e ma dit c'est nouveau? j'ai oublié de lui mettre le pensemmenr pour semblant et tout elle partait sans après je lui ai dit atendait je vous met le pensement mais même la jury ce melangé aussi a force! et j'ai oublié plin de truc mais bon a chaque foi elle reprener pour savoir si je savé ey pui après je reponder correctement alors merde j'espere que sa ira!!!

Mounda je me tate pour mettre une annonce sur ebay pour mecouleur coupe car les coupe j'ai vite fait les bases mais si elle me demmande un truc super compliqué que je sai pa du tout style coupe assymetryque ou quoi? jsai pas sa me fai fliper?

louly4 a dit:
Mounda je me tate pour mettre une annonce sur ebay pour mecouleur coupe car les coupe j'ai vite fait les bases mais si elle me demmande un truc super compliqué que je sai pa du tout style coupe assymetryque ou quoi? jsai pas sa me fai fliper?

tu mais sur ton anonce les coupes ke tu c faire.

euh oui mais je sais pas tro en fait je sai faire quoi? lol! un peut tout mais pas tro compliqué!!

louly t inquiete pas sa va aller il n y a pas que la communication

et pour la coupe si on modele te demande une de compliquer vaut mieux faire asymetrique au moins comme sa un coté sera plus long que l autre s est le but au moins comme les longueur ne seront pas identiqué et tu ne risque pas de te louper;)
t inquiete pas fait comme tu peux s est un modele elle comprendra si tu loupe mais ya pas de raison;)

sinon tu disais que en pratique le jury ta demander ou est passer le pensement de la touche d essaie de ton modele?

je croyais qu on se presentait sans pensement vu qu on regarde avant de venir si elle est allergique ou pas au produit

Retour