Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
merci en fait j avais fais des meches sur cette tete maleable s est celle que je faisais les cours de gb vegas avec de coupe j ai fais des meches a rat la racine dans certains endraoit puis sa fait jaune sur la tete vu que j ai couper cour et sa fais comme des barre pourtant non s est la colo blonde tres clair et forcement le blond en racine sur les autre a cote sa va comme un vide lol

attend je posterai mes ancienne coupe homme que j avais fait sur tete maleable s est pas evident avec l implantation

et sur tete maleable decoller les racine s est un peu chaud lol car l implantation s est pas comme sur les cheveux humain lol:D

Oui c'est clair k sur tête malea c pas facile!! Non mais enfait on le voit bien k c d mèche je plaisante !!!:p non sérieux c'est vrai que du cou avec les mèches on voit pas bien comment sa fait l fondu mais après vraiment super la coupe !!! Class!!

voilà mes anciennes coupe homme sur tete humaine

Pièces jointes

• P1100727.JPG
    P1100727.JPG
    568.2 KB · Affichages: 144
  • P1100732.JPG
    P1100732.JPG
    531.1 KB · Affichages: 81
  • P1100730.JPG
    P1100730.JPG
    732.5 KB · Affichages: 89
  • P1100733.JPG
    P1100733.JPG
    745.1 KB · Affichages: 86
voici celle de mon homme il serait mon modele a l examen s est un cheveux de type asiatique les derniere photo s est avant la coupe

Pièces jointes

• P1090280.JPG
    P1090280.JPG
    620.4 KB · Affichages: 99
  • P1090282.JPG
    P1090282.JPG
    723.2 KB · Affichages: 85
  • P1090285.JPG
    P1090285.JPG
    453.3 KB · Affichages: 273
  • P1080915.JPG
    P1080915.JPG
    709.5 KB · Affichages: 88
  • P1080917.JPG
    P1080917.JPG
    588.1 KB · Affichages: 83
Frenchement.comment.c'est parfait tu na vraimen pas d soucis a t faire cherie!! C parfait.meme d coiffeur ne font pas de coupe comme sa.... Allllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz balezzzzzzzzz!

Oui c'est clair k sur tête malea c pas facile!! Non mais enfait on le voit bien k c d mèche je plaisante !!!:p non sérieux c'est vrai que du cou avec les mèches on voit pas bien comment sa fait l fondu mais après vraiment super la coupe !!! Class!!
lol le fondu sur tete mleable s est chaud a faire le cuire chevelure s est comme le fer lol s est pas un cuir chevelure humain auquel il ya la chair lol:p:D

Frenchement.comment.c'est parfait tu na vraimen pas d soucis a t faire cherie!! C parfait.meme d coiffeur ne font pas de coupe comme sa.... Allllllllleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz balezzzzzzzzz!
ouaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup ce sont mes ancienne coupe apres je lui fesait souvent les coupe avec crete donc la lundi s est classique lol

ouaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup ce sont mes ancienne coupe apres je lui fesait souvent les coupe avec crete donc la lundi s est classique lol
Parfait miss!! Oui c sur qu.il aime classik l jury enfin apparement c kon ma dit!!! Tu a la niak. la perfection la creation la metodologie quil fo a une coiffeuse! Tu peu t la pt!! Lol! Trop allucinante! Class!!

lol ouais s est coupe avec fondu de nuque pas de crete a l examen lol:D

frenchement sa me fait trop plaisir de me dire ce que vous en pensez de moi sa me permet de voir comment j avance frenchement merci pour ses compliment sa me donne encore l aniaque :teur::D

jenny la boutique du coiffeur je connais il en a une lille mais qu'est ce c'est cher avant j'acehté chez eux ils ont augmenter leur prix
du coup tout ce qui est pince a chignon j'achéte au grossiste produo peut etre que tu en as dans ton coin ,,ils ont différentes gammes gamme pas cher , gamme moyenne ,gamme des marques
ils ont magasin partout en france d'ailleurs mounda en a un pas loin de chez elle

sinon j'achéte tout en gros chez basler , et générick ;bientot je commanderais chez elystyl quand ils me manquent un truc j'achéte a produo

l'autres grossite socolest je ne connais pas

mounda tu as bien raison d'allez a la mer cela te changera les idées quelle galére aussi quand je coupé téte maléable sur cheveux court cela allez pas bien cela fesais des barres aussi le mieux est de coupé sur cheveux homme téte humain cela est plus beau aprés

jenny pour tes affaires tu aura surment des candidates qui auront leur affaires comme toi d'ailleurs le jury ce doutera ça trouve parfois ils te proposent a mettre tout vos affaires dans une salle qui est fermé a clé

mounda ses cheveux sont bien long tu va te régaler ce lundi
ah oui s est clair là s est cheveux on pousser et le tour d orei atteint les 2 cm je suis contente j avais un peur de pas etre conforme j espere qu il vont pas me dire il ya pas 2 cm je vais dire il faut qu on mesure lol:D

jenny la boutique du coiffeur je connais il en a une lille mais qu'est ce c'est cher avant j'acehté chez eux ils ont augmenter leur prix
du coup tout ce qui est pince a chignon j'achéte au grossiste produo peut etre que tu en as dans ton coin ,,ils ont différentes gammes gamme pas cher , gamme moyenne ,gamme des marques
ils ont magasin partout en france d'ailleurs mounda en a un pas loin de chez elle

sinon j'achéte tout en gros chez basler , et générick ;bientot je commanderais chez elystyl quand ils me manquent un truc j'achéte a produo

l'autres grossite socolest je ne connais pas

mounda tu as bien raison d'allez a la mer cela te changera les idées quelle galére aussi quand je coupé téte maléable sur cheveux court cela allez pas bien cela fesais des barres aussi le mieux est de coupé sur cheveux homme téte humain cela est plus beau aprés

jenny pour tes affaires tu aura surment des candidates qui auront leur affaires comme toi d'ailleurs le jury ce doutera ça trouve parfois ils te proposent a mettre tout vos affaires dans une salle qui est fermé a clé

oui j ai un pro duo chez moi il sont partout en france

ouais sa va me faire du bien la balade a la mer s est sur

a s est cool si il nous proposent de mettre nos affaire dans une salle fermée à clé:D

j'ai tout lu ! bravo Mounda pour ton implication pour ce post de coiffure:)
et ton entraide de coiffure! tes vidéos sont supers! :)

ah bravo tu as tout lu ;)

merci telquelle s est gentil :D

et de rien pour les videos et mon entraide si on peut toute reussir j en serait ravis:D

c'est clair, je suis d'accord avec toi Jennie67, si Mounda n'a pas son CAP, je me poserai vraiment des questions...... car elle se débrouille super bien et toutes ces photos de coupe sont vraiment bien réalisées!

Retour