Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
vous ete trop bavarde lol.j ai reçus mon livre les clefs de la coiffure mounda a raison il vot pas son prix, heureusement que je les eu d occas , mais je le trouve bien , sans plus je prefere celui de vegas, mais il ce complete bien.j ai parlé a 2 maman a l ecole de mon intencion de passer mon cap , je leur ai dis que je coupais gratuitement toute l année elle mon dis pas de soucie que sa les interaisaient, elle doivent me rapeller.

Mdr j'ai remarqué que tu connaissais pas :p

enfaite c'est la même chose que pour les apprentis en cap sauf que là tu seras apprentis en bp donc un niveau plus haut

moi je pence que si dans 1 ans sa j arrive a avoir ce cap,je continue direct dans le cap esthetique j espere que tu seras toujours la milvana pour m aider.et mounda si tu a ton cap j espere que tu sera toujours la aussi pour me donner des cours et corriger mes fautes lol;

c'est pas des stages tu es employé en salon, tu es salarié !
cc les filles!! Stresser pas sa va bien c passer!!! ;)!!! oui dès que tu passe ton cap ensuite ci tu trouve un patron qui te prenne en Bp tu peu c'est dans le suivi des choses lol!!! mais fo avoir moins de 26 ans lol!! sinon un contrat pro pour un bp et voilà moi aussi j'aimerais bien faire sa mais faut trouver le patron...... grgrgr!!! sinon c'est clair que a domicile moi aussi sa me tente mais après le BP!!! enfin si j'arrive a trouver!!
j ai que hate que lundi arrive sinon des que tu as ton cap faut chercher un patron on s est jamais:D

sa dois etre dure de trouver des patrons pour le bp, ta quelle age jenny sans indiscretion.

t'inquiète pas, j'ai 24 ans vieille pour un bp je sais mais dites vous que tout le monde peut trouver un bp après sa dépends des régions sa c'est certain !

Quand j'étais à pigier pour le cap en 1 an ben j'ai effectuer des stages dans deux salons

le 1er pas top la nana bcbg

et la 2ème mère théresa (façon de parler) tellement gentille qui prends tout le monde pour les stages
et j'ai beaucoup appris avec elle, elle me laisser faire beaucoup de chose !

C'est elle qui m'a dit de revenir si j'ai le cap pour un bp

elle avait aussi une en bp qui a 24ans qui a fini cette année et qu'elle garde comme employé !

vous ete trop bavarde lol.j ai reçus mon livre les clefs de la coiffure mounda a raison il vot pas son prix, heureusement que je les eu d occas , mais je le trouve bien , sans plus je prefere celui de vegas, mais il ce complete bien.j ai parlé a 2 maman a l ecole de mon intencion de passer mon cap , je leur ai dis que je coupais gratuitement toute l année elle mon dis pas de soucie que sa les interaisaient, elle doivent me rapeller.
lol on n est des piplette sa s est sur :D:p

sinon ouais voilà tu as bien fais de l avoir d occase sinon sa m aiderai bien si j ai mon cap

cool s est bien d en parler que tu fais des coupes gratuits sa va te faire de l entrainement comme sa et le gratuit t inquiete si elle en parle tu auras du monde

il y a un truc quipeut encore t apporter plus de monde tu mets une petite annonce dans les boite au lettre de ton quartier et t inquiete tu auras du monde s est le gratuit tu m etonne

je ferai sa si j ai mon examen et en meme temps sa me permet de me faire connaitre encore plus

j
Je l'espère de tout coeur !

Pas envie d'attendre un an pour me retaper le cap je préfère être dans la continuité, en bp ^^
je te comprend mais sache que tu n auras plus tout a passer et entre temps tu mets une annonce dans les boite au lettre de ton coin en disant que tu fais gratuit les coupe et brush puis tu auras les demande pour meches colo et là tu prend une petite participation s est toujours sa et te permet de racheter tes produits

mais bon il ya pas de raison que tu l ai pas;)

oui j en est parler aussi a une voisine elle ma dis ok, elle les 3 je les couperais au d aout, parsque d ans 3 semaine je part en vacance en vendee.

bl
moi je pence que si dans 1 ans sa j arrive a avoir ce cap,je continue direct dans le cap esthetique j espere que tu seras toujours la milvana pour m aider.et mounda si tu a ton cap j espere que tu sera toujours la aussi pour me donner des cours et corriger mes fautes lol;
anche moi d ici deux ans d experience a mon compte je compte aussi faire estheticienne s est un plus dans la profession une coiffeuse qui maqui epile et fais des soins s est la class lol:D

Retour