Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais je te comprend il ya 5 ans j etais un peu comme toi puis j ai dis stop et j ai prise confiance en moi et plus peur de la defait s est les etapes de la vie et s est sa qui permet d avancer mais s est sur que le mieux est de reussir lolAie je suis une stressé de la vie lol
Non mais c'est une grande peur d'échouer enfaite que j'ai pfff
ah cool a la vendee sa va te ressourceroui j en est parler aussi a une voisine elle ma dis ok, elle les 3 je les couperais au d aout, parsque d ans 3 semaine je part en vacance en vendee.
a oui je voulais vous dire l autre jour quand j ai coupé les cheveux de ma belle soeur, elle avait tellement de masse a couper que le lendemain j avais des courbatures de dingue dans le haut du dos, sa vous ai dejas arrivés,au debut quand vous avez commencer a couper , parsque pourtant je suis quelqu un qui bouge beaucoup mais j avais du oublier ces muscles lol.
lol t inquiete pas s est normal tes muscle n etait pas habituer a ses positions et meme parfois tu auras les trempe des doigts et tout le corps le temps que ton corps s habitu a ces position puis sa passera d ici 6 mois ou moins tu n aura plus sa et sa arrive quand tu fais de grand effort d ou l importance de travailler avec une bonne ergonomie puis sa iraa oui je voulais vous dire l autre jour quand j ai coupé les cheveux de ma belle soeur, elle avait tellement de masse a couper que le lendemain j avais des courbatures de dingue dans le haut du dos, sa vous ai dejas arrivés,au debut quand vous avez commencer a couper , parsque pourtant je suis quelqu un qui bouge beaucoup mais j avais du oublier ces muscles lol.
ah coool moi vu que j ai plage tout le temps je vais toujours en vacance ou sa bouge plus loloui je vais une semaine chez ma mere, et une semaine a la mer a l aiguillon sur mer.
t inquiete pas jenny quand t irai en vacance prend un gite pas trop loin de la plage puis sa va te ressourcer
tu sais l annee est vite passer dejà quand tu vas avoir ton cap sa va te changer tu vas faire un peu de java puis la plage va attendre je peux te dire lolDans longtemps
L'année prochaine peut être je partirais avec mes deux hommes en camping à voir ^^
quand vous faites une patine pas plus de 10 à 15 min car s est que pour apporte un peu de nuance a vos meches blond clair ou tres clair et plus
ah cool tu as fais pas mal de chose tu a laisser pauser combien de minutes?J'en ai fait au salon![]()