Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Aie je suis une stressé de la vie lol

Non mais c'est une grande peur d'échouer enfaite que j'ai pfff
ouais je te comprend il ya 5 ans j etais un peu comme toi puis j ai dis stop et j ai prise confiance en moi et plus peur de la defait s est les etapes de la vie et s est sa qui permet d avancer mais s est sur que le mieux est de reussir lol

a oui je voulais vous dire l autre jour quand j ai coupé les cheveux de ma belle soeur, elle avait tellement de masse a couper que le lendemain j avais des courbatures de dingue dans le haut du dos, sa vous ai dejas arrivés,au debut quand vous avez commencer a couper , parsque pourtant je suis quelqu un qui bouge beaucoup mais j avais du oublier ces muscles lol.

a oui je voulais vous dire l autre jour quand j ai coupé les cheveux de ma belle soeur, elle avait tellement de masse a couper que le lendemain j avais des courbatures de dingue dans le haut du dos, sa vous ai dejas arrivés,au debut quand vous avez commencer a couper , parsque pourtant je suis quelqu un qui bouge beaucoup mais j avais du oublier ces muscles lol.

Oui moi quand j'ai commencer j'avais souvent mal au dos mais maintenant sa va, il fallait prendre l'habitude et aussi bien se tenir

lol t inq
lol t inquiete pas s est normal tes muscle n etait pas habituer a ses positions et meme parfois tu auras les trempe des doigts et tout le corps le temps que ton corps s habitu a ces position puis sa passera d ici 6 mois ou moins tu n aura plus sa et sa arrive quand tu fais de grand effort d ou l importance de travailler avec une bonne ergonomie puis sa ira

garde toujours le do droit pas de dos rond et prend appuie sur tes 2 jambe toujours et toujours

et fais des petit exercice avec tes doigts pour eviter les trempes sa ira sa va passer s est normal j ai eu sa aussi;)

voilà une photo d une patine sur balayage

patine-nuancer-teinte-615454.jpg

quand vous faites une patine pas plus de 10 à 15 min car s est que pour apporte un peu de nuance a vos meches blond clair ou tres clair et plus

si je trouve d autre video sur la patine j en mettrais pour celle qui ne connaisse pas le faire vous pourriez savoir comment faire comme sa

Retour