Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
jenny blanche votre futur salon

salon_05aurea.JPG

moi je compte me metre a domicile alors je croie que je l aurais jamais ce salon lol.bon je vais faire un petit dodo avant que le petit ce reveille parsqu il a 8 mois et fait toujours pas ses nuitgrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi je compte me metre a domicile alors je croie que je l aurais jamais ce salon lol.bon je vais faire un petit dodo avant que le petit ce reveille parsqu il a 8 mois et fait toujours pas ses nuitgrrrrrrrrrrrrrrrrr

sisi tu peux toujours avoir un salon blanche mais chez toi s est sa que je ferai j ammenagerai une piece chez moi et recevrai

les meuf qui font estheticienne font comme sa meme celle qqui font la manucure

ah ton bebe fais pas encore ces nuit merde j espere que sa serait pour bientot

moi il a 6 mois et demi et a fais s est nuit à 2 mois mais bon parfois il se reveille dans la nuit parcequ il veut dormir avec nous car on aime dormir avec lui lol

meches au papier allu

pour faire les meche au papier allu faut mesurer la longueur des cheveux du modele ou client avant de couper la longueur du papier allu

realisation-balayage-623430.jpg

lol tu prefere etre salarier apres tout tes diplomes?

non gérante non salarié enfin sa dépendra de pleins de choses ^^

Je veux avoir mon propre local ou peut être même dans un appartement c'est moins cher

C'est encore loin tout ça ^^

Bon bonne nuit à vous toutes je commence a être ko

Bisous

mounda les videos que tu mets sur le site on peut pas les telecharger, je clique sur telecharger cette video , mais quand je veux le lire sa marche pas??

blanche si sa charge trop pour les voir tu mets pause sur la video et attend quelque minute puis sa serait bon tu pourras voir entierement la video

parfois une video ne peut ne pas etre charger quand dans ta region il ya un faible debit du net sa arrive

fais comme sa tu pourras voir la video entierement

Retour