Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
ça va vite les résultat a louly wahooo

aprés mounda et jenny vous avez commencé en méme temps votre formation coiffure vous etes convoqué a la méme date
jenny tu vera une fois installer tes affaires sa ira quand tu commencera a coupé tu oublira que tu es en examen , puis demain tu vera les filles de ton lycée tu pourra parlé avec elle et rigolé vous serez surment dans la méme salle

ouais lilou ses resultats est dans 48h je viendrai vous racontez comment sa s est passe

Oui c'est clair mounda toi tu le mérite et tu l'auras je suis sûr vu ce que tu nous concocte à chaque fois que du beau travail et de la détermination!

Moi j'ai eu beaucoup de soucis perso et je me suis un peu laisser aller :s

J'ai juste qu'une envie c'est que ce soit derrière nous,
je peux pas trop me permettre d'échouer car je gère tout financièrement à la maison, c'est compliqué enfin bon !

Sans travail après pendant 1 an je sais pas, donc faut avoir la niak et là c'est sur d'y arriver car ça le jury le voit ;)

merci jenny s est gentil et toi aussi tu merite de l avoir sa vient du coeur et je suis serieuse oui ai la nique soit enthousiaste le jury le voit et soit a l aise

sa ira

sa fait tout bizard on est que deux a passer demain lol sinon on n est deux

sinon sa doit pas etre facile pour toi de tout gerrer a la maison pas de travail je te comprend pense a sa et sa va te donner encore plus de la niaque sa ira soit zen s est mieux

bon courage pour demain les filles
vous avez bien bossé tout au long de cette année, j'ai pu le voir sur le forum
faites vous une petite ballade aujourd'hui (ou y a la fête du ciné, un petit film c cool)
nous attendrons vos commentaires sur le déroulement de l'épreuve (choses à montrer au jury, à éviter)
un gros bisou et soyez sereine :)

merci telquelle s est gentil:D ouais moi j y vais a la plage me ressourcer vu que j habite pa tres loin puis oui je pense que sa va me faire un grand bien pour aller demain au combat mddrr

sinon oui t inquiete pas je viendrai vous donnez tous les petits details pas de soucis;)

merci telquelle :)

Oui je vais me reposer et cette aprém regarder un petit film pour penser à autre chose ^^

Et je vous dirais demain soir comment sa c'est passer pour moi en espérant que tout ira :D

bonne chance a mounda et jenny sa ira on pensera a vous demain dites vous bien a lundi a midi il restera la moitié des épreuves cela passera vite

bonne chance a vous deux courage ,ne vous prennez pas la téte , vous etes tellement motivé

merci milvana oui voilà

moi je me suis bien ressourcer pres a aller a l attaque demain:D tout est pres le sac et tout il manque plus qu a couper coiffer,colorer et brushinguer mdr:D

oui c'est sa !!! toi c'est même moins de 12h lol! je vous dit merde! sa va super bien ce passer!!! ;)
oui mes résultat le 26 a 17h alors ben je vous tien au courant!!! non sa va enfin si c'est long quand même d'attendre!!!!
alors tu stress tt le tps!!! pour passer l'exam et après l'attente longue des resultatss!!! lol!!!

je suis trop contente moins de 24h lilou tes resultats moins 48h :D

tu me fais pensé a moi qui disais dans moins 10h c'est l'examen ,, dans 17h c'est l'examen pratique dans 12h c'est ta vente on, y approche si proche et la fois si long

mounda n'oublie pas les sandiwch n'oublie pas ta convoc et piéce d'identitté a toi et a ton modéle parfois ils ne dmeandent pas la piéce d'identité au modéle prends la au cas ou

oui c'est sa !!! toi c'est même moins de 12h lol! je vous dit merde! sa va super bien ce passer!!! ;)
oui mes résultat le 26 a 17h alors ben je vous tien au courant!!! non sa va enfin si c'est long quand même d'attendre!!!!
alors tu stress tt le tps!!! pour passer l'exam et après l'attente longue des resultatss!!! lol!!!

quand mounda est jenny auront finis les épreuves tu sera a ce moment la tes résultats une page ce termine mounda et jenny passent leur examen leur formations est finie et toi a ce la moment une etape importante de ta vie tu sera tes résultats je croise les doigts pour toi:);)

lol sava aller tu es pres de savoir tes resultats dejà demain soir on viendra te dire comment sa s est passé sa va dejà te changer les idees:D

Retour