Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
j ai mise une deuxieme annonce sur le boncoin s est passer cool je pense qu il avait des petits soucis la sa passe sans soucis si vous voulez mettre des annonces:D
moi je mets pas encore d annonce j ai dejas les maman des ecole de mes enfants,micro c est elle qui voulais la nuque longue

bravo blanche continue a coupé tu es trés douée continue c'est super jolie ce que tu fais ,,c'est super que tu trouve des modéles comment fais tu pour en trouver autant

tu sais qu'a l'ecole ou cfa les apprenties ne sont pas a l'aise car les profs sont cons est désagréable donc du coup le résultat est pas terrible quand on coiffe la bas
mais vous j'ai remarqué que vous débrouillez super bien a coupé tout seul

aurelie chapeau que cela ce passe bien en stage tu es sur la bonne voie tu va cartonné continue a coupé demande méme a ton patron si tu peut ramener des modéles dans son salon quand c'est les périodes creuse ((metts des annonces sur le boncoin )) tu trouvera des volontaires
pour tes révisions t'en fais pas a force cela rentre de temps en temps on a besoin de faire une pause

mounda super que tes annonces soit validé tu va pouvoir t'amuser et t'éclaté en coupe le plus gros est passé

jenny c'est la manie des examinateurs ils adorent vérifié dés que tu peut n'esite pas t'entrainer en coupe également

comment va louly ,,anna ,,

sinon cela me fait bizarre de ne plus réviser hier en allant au furet j'ai acehté un livre de pratique esthétique trop bien j'avais dit que je l'acehté aprés le cap obtenu pas pu résisté mais que j'acheterais d'autres livres cap ::bp pour continuer a bien apprendre sur la sciences et biologie afin de m'instruire et me racehter un livre question révision cap esthétique pour mon plaisir

mounda pour le bp

apparament il faut justifier deux annéesa 5 années d'expérience pour le passer en candidat libre a confirmer par le rectorat lis dans le 2 liens tout est marqué article 5
demande conseille aussi a la fédération de coiffure de ta région ou la féderation de paris de coiffure ils te diront quoi
soit en tant que salarié ,,prennent t"il en compte les années en tant qu'indépendant en auto a demander au rectorat

http://www.sbssa.ac-versailles.fr/IMG/pdf/Regine_-_Marlene_diaporama_BP_coiffure_.pdf

http://www.education.gouv.fr/cid55945/mene1108703a.html

merci milvana mais moi le cap me suffirai pour l instant

je me mettrai a mon compte tranquille et pour le bp s est pas dans mes projet peut etre plutard si je veux un salon mais bon je pense pas

parceque quand je vais vouloir un salon je serais plus peut etre en france et si je vais dans un autre pays je prefere passer le bp labas s il le faut

donc le cap me suffira pour travailler puisqu on peut tout faire avec sauf pas utiliser un produit en acide thioglycolique a plus de 8% donc cool moi sa me suffit

maintenant j attend mais resultat

si je l ai cool je me met a mon compte apres quelque mois le temps de bien m entrainer encore

je recevrai chez moi et me deplacerai vraiment pour des personnes a mobilité reduit ceux qui n on pas de permis ou handicaper a pas plus de 20 km et si je me deplace s est au moins pour 3 prestation car se deplacer que pour coupe ou brushing pas interessant quoi lol:D

comment va louly ,,anna ,,

Bah ça peut aller, hâte de commencer le CAP! Tu as tes résultats quand?

Blanche félicitation pour tes coupes elles sont jolies! Pour le bonnet, tu as pris quoi? J'en ai acheté un en silicone il faut que j'achète un crochet car c'était pas vendu avec et j'ai oublié.

Microbeaurel bon courage pour le déménagement! Et cool que ton stage se passe bien et que tu puisses apprendre autant!

coucou les filles mounda oui j ai rendez vous pour un petit garçons qu une maman ma demandé de coupé, je vais chez elle mardi soir ,je lui aibien dis que je le passais au mois de juin l année prochaine et que j avais besoin de modele pour m entrener mais pour le garçon sa vas façile vue que je m entraine dejas sur mon fils depuis mars,et que je coupe les cheveux de mes autre enfants sa peut pas etre pire que le personne handicapé a qui j ai coupé les cheveux,elle veut aussi ,faut qu on voie quand ont peut si je voie que j ai le temp je ferais les 2 en mm temp, elle m a demandé si je prenais les hommes aussi j ai dis oui, ont dois voire pour son mari au mois d aout parsqu il viens juste de ce les faire coupé.
milvana pour le momment j ai coupé que les gens de ma famille la blonde c est ma belle soeur et l autre sa soeur, sinon le reste c est mes enfants,beau pere ,frere, soeur neveux niece,je vais commencé a coupé des personne exterieure pour la premiere fois mardi, et ensuite au mois d aout,car je part en vacance a partir du 12 juillet , mais j aurais de la pratique labas il faut que je recoupe les cheveux a mon beau pere a mon frere, ma soeur et ma niece. et quand je serais au camping , je noublirais pas mes livres.
anna merci, pour le bonnet c est ma belle soeur qui l avais ramener avec un crochet c etais des bonnet jetable de chez sibel.

oui bts en coiffure

blanche ca va bien d'avoir une grande famille tu dois t'éclater , famille ou pas en plus ca reste des tetes a couper !!!! mdr
moi j'ai une très petite famille donc vite fais le tour

alors les filles, besoin d'un petit conseil : j'ai les cheveux courts, avec un couleur legerement acajou et un restant de noir sur les pointes, et aussi une repousse de 1cm de racine chatain. j'aimerais me faire un 5.66 (chatain rouge intense). Pensez vous que la couleur va prendre uniformement? ou alors je vais me retrouver avec 3 teintes differentes dans les cheveux?

cc les filles vous allez bien bon jvien d'arriver donc g pa u l temp de vous lire !!!
Mounda pas trop strtess c lundi l résulta sa approche mais tu na pas d souci a t faire! ;)
et toi jenny encore un semaine!! allez courage!!! ;)
et vous les filles bientot les résultat??????????????
Bon je voulait vous dire jsui allez faire un essai pour bosser dans un salon je leur est sortit 6 client je pense qu'ils sont ressortit nikel!! et la gérante ma dit tu travaille bien mais sur coupe homme faut tout faire en 15 mn et moi jsui tro longue, il lui fau quelqu'un d rapide!!
Un peu deg pa assez rapide après c sur si je coupé tout a la tondeuse j'aurai fai rapide mais bon je préférer au ciseau je penser que c'était mieux! deg pas assez rapide pour l'homme!!! :( les nerf!!! enfin voilà g fai mon essai on verra!!

alors les filles, besoin d'un petit conseil : j'ai les cheveux courts, avec un couleur legerement acajou et un restant de noir sur les pointes, et aussi une repousse de 1cm de racine chatain. j'aimerais me faire un 5.66 (chatain rouge intense). Pensez vous que la couleur va prendre uniformement? ou alors je vais me retrouver avec 3 teintes differentes dans les cheveux?

alors oui tu peut appliquer partout de la couleur cela fera un rouge intense legerment avec des reflets acajou rouge ou il a l'acajou cela fera peut etre un petit peu plus foncé mais cela restera dans les rouge tu veux le faire au 20 vol ou 30 vol ta coloration
tu te trouvera avec deux couleurs diffé"rentes on vera tes pointes noir , mais le reste sera rouge

cc les filles vous allez bien bon jvien d'arriver donc g pa u l temp de vous lire !!!
Mounda pas trop strtess c lundi l résulta sa approche mais tu na pas d souci a t faire! ;)
et toi jenny encore un semaine!! allez courage!!! ;)
et vous les filles bientot les résultat??????????????
Bon je voulait vous dire jsui allez faire un essai pour bosser dans un salon je leur est sortit 6 client je pense qu'ils sont ressortit nikel!! et la gérante ma dit tu travaille bien mais sur coupe homme faut tout faire en 15 mn et moi jsui tro longue, il lui fau quelqu'un d rapide!!
Un peu deg pa assez rapide après c sur si je coupé tout a la tondeuse j'aurai fai rapide mais bon je préférer au ciseau je penser que c'était mieux! deg pas assez rapide pour l'homme!!! :( les nerf!!! enfin voilà g fai mon essai on verra!!

ils sont marrant d'allez vite alors que tu débute prends ton temps pour les coupes car si tu veux allez trop vite tu risque de baclé le boulot tu risque de prendre des mauvaises mani

pour te dire que quand je coiffe les hommes ou garçon je metts facilement 30 a 45 minutes je vérifie et revérifie cela fait un travail propre est nickel
plus tu coupe au plus tu prends l'assurance et plus ta va vite t'en fais pas tu trouvera un salon qui te prendra les salons font toujours la fine bouche avec les candidats qui recherchent un travail ils ont oublié ce temps la ou il début"é

bravo blanche tu en as du monde famille maman des petits garçons ,, pére du petit garçon génial tu nous dira combien de personne tu coupe par mois a l'examen tu arrivera bien a l'aise tu va etre dans les premieres a finir a temps

aurelie bts coiffure cela risque d'etre cher la formation bts coiffure

Retour