Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour moi aussi c'est ok les filles, suis trop trop heureuse !!!!![]()
![]()
Bah moi ça sera pas avant l'année prochaine ma belle, je n'ai même pas encore commencé mes révisions. J'ai juste lu les cours posté et regardé tes vidéos. Mais j'ai trop hâte de m'y mettre!!!![]()
merci cherie j ai hate que tu commence et pour voir tes coupes s est superBah moi ça sera pas avant l'année prochaine ma belle, je n'ai même pas encore commencé mes révisions. J'ai juste lu les cours posté et regardé tes vidéos. Mais j'ai trop hâte de m'y mettre!!!![]()
féliciatation mounda pour ton cap
comme on dirais dans le nord
te braire de joie m'tiote ((tu pleure de joie ma petite)
moun,da c'etait flagran,t que tu allez l'avoir tu as bossé toute l'anneé voila la preuve que l"on peut reussir en candidat libre féliciation a toi
ouaaa la classs s est superrrrrrrrrr trop heureuse pour toi coollll alors dis nous en pratique tu as eu combien?Pour moi aussi c'est ok les filles, suis trop trop heureuse !!!!![]()
![]()
lol non homme s est 13 et femme 15ton aura juste a modifié ton statut coiffeuse ,,ton relevé de note suffira comme diplome prochinement tu recevra ton relévé de note
tu as eu de bonne note
15 en coupe homme 14 en coupe femme c'est génial
francais math sciences ,, pse ,, oral ,, sciences technologie dessin tu as eu combien tu as cartonée mounda
je me souviens de la 1er fois ou tu demandé des conseilles pour passé rton cap coiffure ou tu t"inscrit chez espace concours ou tu nous parlé des tes cours l'histoire de la coiffure que cela te plaisais
merci cherie oui s est moi sur la photo merci s est gentil s est pour que vous sachiez qui est mounda lolfélicitations à mounda et coiffure30!! balèze les filles
mounda c toi sur la photo???? t es trop belle!!!!!!