mimigrenouille
Membre Actif
je mets le lien pour le groupe de mlle tutu :c'est lequel ^^
https://www.facebook.com/groups/333030176781544/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je mets le lien pour le groupe de mlle tutu :c'est lequel ^^
briiina a dit:coucou les filles jai une dame qui souhaiterai sa comme coupe mais je nai jamai fais comment procede ton svp??
milvana a dit:brina c'est une coupe dégradé partou aprés le coiffage tu le fais a la mains pour faire effet décoiffé une fois que tu as finis ton brushing
un genre carré degradé avec une méches de coté comme une frange
mounda a dit:de rien t inquiete pas sa va aller et surtout toujours dire aux clientes que sa serais a peu pres comme sa car sa reste une coupe et on peu jamais faire pareilsa reste un a peu pres
et tiens nous au courant comment sa s est passé et surtout avant de brushinguer decole bien ses racine en presechant histoire qu elle ai un peu de volume et bien travailler les racine puis sa seraittttt![]()
oui on n a pas été tres bavard lol tu as pu rattrapper la discution
chouette tes tet maleable son pas cher du tout s est cool franchement
alors pour tes meche tu peux faire 1 - 1
apres tu lave au shampooing a ph acide ou post decoloration puis tu mets un soin pour que le cheveux soit doux souple et bien demeler et sa permet de nourrir et faire briller le cheveux sa va raviser tes meches
en uite tu laisse pauser le soin ou masque 2 ou 5 min puis tu rince avec de l eau un peu plus chaude pour bien enlever le masque car si l eau n est pas chaud le masque ne va pas totalement disparaitre sur les cheveux et apres le cheveux serait lourd et le brushing sera moins gonfler et va moins tenir
donc il est important de bien laver ton masque ou soin
et si tu veux pas faire de masque apres les shampooing tu mets un soin sans rincage
puis tu coiffe voilà ma belle
pour la liste je regarde sa et te dis sa plutard
tu sais les modeles sont toujours comme sa il te prenne comme une pro quand il voye tes photos de coupe sur l annonce et que tu te debrouille bien alors il sont exigent sa doit te donner confiance en toi au contraire car elle te font confiance alors t inquiete pas elle savent que sa peut rater fais comme tu peux elle comprendront t inquiete pas avoir les modeles s est un tres bon entrainement sa m a beaucoup aideroui voila sur mn annonce c bien dit ke je cherche des models. mais jai limpression ke les gens me prenne pr une pro a chaque fois au vu de cqui demande. oui javai penser a decoler les racines.
Merci ma belle! Bon finalement je vais attendre d'avoir mes têtes maléables pour m'entrainer dessus avant parce que j'ai peur de râter ma tête!Et puis j'ai pas de doseur. Mais j'essaye de faire ça dans la semaine si je peux!
Pas de soucis pour la liste, c'est pas pressé![/quote
ok entraine toi alors d abord sur tete maleable puis avant de faire sur tete humaine
sinon pour la lise voici
- un cape de coupe
-cape de protection en plastique pour coloration
-1 tête apprentissage, cheveux naturels
- 12 bigoudis à permanente orange, 9mm
- 1 étau de fixation, aluminium+bois
- 12 bigoudis à permanente noir, 8mm
- 1 séchoir professionnel
- 1 fer à friser professionnel 13mm
- Papier pointe, 1 boîte de 1000 feuillets
- 1 paire de ciseau de coupe 6''
- 1 ciseau sculpteur6''
- 1 paquet de 12 pinces croco
- 1 rasoir
- 12 pinces de séparation
- 1 étui de 10 lames pour le rasoir
- 1 boîte de 100 pinces metalliques 2 branches
- 1 brosse pneumatique
- 12 rouleaux mis en plis 15mm
- 1 brosse goupillon 14mm
- 12 rouleaux mis en plis 20mm
- 1 brosse ronde sanglier
- 12 rouleaux mis en plis 25mm
- 1 brosse ronde sanglier GM
- 1 voilette
- 1 peigne démêloir de bac
- 1 centaine de pics à rouleaux
- 1 peigne à queue classique
- 1 serviette éponge
- 1 peigne coupe/mis en plis
- 12 bigoudis à permanente bleu, 11mm
- 1 paire de gants matador
- 1 Kit bol, pinceau et doseur
- 1 Peignoir 100% polyester
les filles pour le bac a shampooing jen ai trouver un d'occas mais il ny a pas de reservoir deau comment vous faite aparament ya un tuyeau de vidange mais jsai pa kmen sa spass