Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
anna chez générick ils sont pas cher leur oxydant prends en cela vaut le coup pour t'entrainer et pratiquer sur tes connaissances

Merci Mounda! Ah oui il en faut des choses dis-donc, va falloir mettre pas mal de côté! J'ai mis en rouge ce que j'ai déjà. Par contre pour le lisseur et le sèche cheveux, il faut une marque spécifique? J'ai déjà un lisseur babyliss et un sèche cheveux 2000w philips.
Et pour la mise en pli, comment ça se fait que personne n'a eu ça à l'examen?
Et pour la serviette et le peignoir il faut que ça soit noir?
Désolée les filles avec toutes mes questions.
s est bien tu as dejà acheter certaine chose bien

alors tu peux aussi bien utiliser le seche cheveux et le lisseur que tu as temps que sa secher bien et qu il ya plusieur vitesse s est l essentiel

pour les rouleaux de mise en plis s est facultatif donc pas obliger d acheter

Hey j'espère que vous passez toute de bonnes vacs ^^

J'ai reçu mon relevé de note :D Par contre je n'ai pas la note de pse et de techno bio dessus et vous sur vos relevés qu'est ce qu'il y avait d'écrit ?

J'ai eu 12 coupe homme coef 4
13,5 coupe femme coef 10
(Je ne sais pas si ce sont les notes exact en pratique car ils ont calculés avec la pse+coupe homme et coupe femme avec bio techno)

15 communication

et français hist 16
maths chimie 18

sinon j'ai un 14.14 de moyenne 297/320

J'ai reçu mon relevé de note :D Par contre je n'ai pas la note de pse et de techno bio dessus et vous sur vos relevés qu'est ce qu'il y avait d'écrit ?

13,5 coupe femme coef 10
(Je ne sais pas si ce sont les notes exact en pratique car ils ont calculés avec la pse+coupe homme et coupe femme avec bio techno)

15 communication

et français hist 16
maths chimie 18

super ma belle tu as tout dchiré s est top

les notes ne sont pas detailler ses sur le net que s est detailler sur le relever de note papier il associe les deux matiere pour donner une note

13,5 coupe femme coef 10

15 communication

et français hist 16
maths chimie 18

félicitation tes notes sont excellente bravo a toi tu as bien bossé félicitation

13,5 coupe femme coef 10

15 communication

et français hist 16
maths chimie 18

félicitations Jenny, tu as vraiment bien travaillé !!!

Merci Milvana et Mounda ^^

Après la partie général j'étais jusqu'en terminale donc c'était de la rigolade :D , après c'est plus dur quand on arrêter tôt les cours ou quand sa fait longtemps mais quand on veut on peut hein ;)

Mais bon j'aurais bien voulu connaître mes notes de pse et techno bio :/
car vu que c'est une note globale je connais pas vraiment les notes de pratique !

^^ hihihi merci kessy maintenant bp, il faut que je cherche un patron, là ou j'avais fait mon stage j'ai appeler mais la patronne est parti en vac :/ donc je vais chercher ailleurs pour le moment en attendant quoi car c'est pas sur non plus tout dépend la comptabilité du salon !!

^^ hihihi merci kessy maintenant bp, il faut que je cherche un patron, là ou j'avais fait mon stage j'ai appeler mais la patronne est parti en vac :/ donc je vais chercher ailleurs pour le moment en attendant quoi car c'est pas sur non plus tout dépend la comptabilité du salon !!

Oui fais le BP ta trop raison, puis si tu peux fais aussi le Brevet de maîtrise.....
Moi c'est ce que je vais faire si j'ai le CAP .
Tu va trouver tkt .

J'espère ^^
Oui je préfère continuer car on ne sait jamais bientôt le cap ne suffira plus :( après c'est normal avec un cap on connaît que les bases

Merci Milvana et Mounda ^^

Après la partie général j'étais jusqu'en terminale donc c'était de la rigolade :D , après c'est plus dur quand on arrêter tôt les cours ou quand sa fait longtemps mais quand on veut on peut hein ;)

Mais bon j'aurais bien voulu connaître mes notes de pse et techno bio :/
car vu que c'est une note globale je connais pas vraiment les notes de pratique !
oui tu as dechirer et comme je t avais dis qui veut peux;)

Enfaite je vous avoue qu'en cours je ne bossais pas la théorie professionnel ^^ pas bien je sais
Théorie général bidon donc pas besoin d'apprendre ^^
et pratique je travailler en salon et à la maison mais pas tous les jours non plus, enfaite mon gros problème et le manque de confiance en soi :(

Mon père m'a toujours poussé car je réussissais sans vraiment bosser et que j'étais capable, donc pour dire que certaines personnes peuvent réussir comme ça et d'autres doivent s'acharner et ne pas y arriver le monde à l'envers comme dit ^^

Après j'étais à l'école aussi donc prof derrière, seul oui je me dit qu'il faut vraiment bosser et faire un gros travail personnel !!

Retour