Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouimounda jvoulai te demander sai tu faire les chignons?
s est bien tu as dejà acheter certaine chose bienMerci Mounda! Ah oui il en faut des choses dis-donc, va falloir mettre pas mal de côté! J'ai mis en rouge ce que j'ai déjà. Par contre pour le lisseur et le sèche cheveux, il faut une marque spécifique? J'ai déjà un lisseur babyliss et un sèche cheveux 2000w philips.
Et pour la mise en pli, comment ça se fait que personne n'a eu ça à l'examen?
Et pour la serviette et le peignoir il faut que ça soit noir?
Désolée les filles avec toutes mes questions.
Hey j'espère que vous passez toute de bonnes vacs ^^
J'ai reçu mon relevé de notePar contre je n'ai pas la note de pse et de techno bio dessus et vous sur vos relevés qu'est ce qu'il y avait d'écrit ?
J'ai eu 12 coupe homme coef 4
13,5 coupe femme coef 10
(Je ne sais pas si ce sont les notes exact en pratique car ils ont calculés avec la pse+coupe homme et coupe femme avec bio techno)
15 communication
et français hist 16
maths chimie 18
sinon j'ai un 14.14 de moyenne 297/320
félicitation tes notes sont excellente bravo a toi tu as bien bossé félicitationHey j'espère que vous passez toute de bonnes vacs ^^
J'ai reçu mon relevé de notePar contre je n'ai pas la note de pse et de techno bio dessus et vous sur vos relevés qu'est ce qu'il y avait d'écrit ?
13,5 coupe femme coef 10
(Je ne sais pas si ce sont les notes exact en pratique car ils ont calculés avec la pse+coupe homme et coupe femme avec bio techno)
15 communication
et français hist 16
maths chimie 18
félicitations Jenny, tu as vraiment bien travaillé !!!Hey j'espère que vous passez toute de bonnes vacs ^^
13,5 coupe femme coef 10
15 communication
et français hist 16
maths chimie 18
^^ hihihi merci kessy maintenant bp, il faut que je cherche un patron, là ou j'avais fait mon stage j'ai appeler mais la patronne est parti en vac :/ donc je vais chercher ailleurs pour le moment en attendant quoi car c'est pas sur non plus tout dépend la comptabilité du salon !!
mounda a dit:et toi brina tu sais faire des chignon?`
j en ferai un sur ma tete maléable je vais vous faire voir![]()
ah donc peut etre ton academie ne communique pas les notes en ligne sinon appel ton rectorat et renseigne toi il te diront quoi faire
Oui mais sur quel site car sur le site de mon académie j'ai rien à part le nom![]()
oui tu as dechirer et comme je t avais dis qui veut peuxMerci Milvana et Mounda ^^
Après la partie général j'étais jusqu'en terminale donc c'était de la rigolade, après c'est plus dur quand on arrêter tôt les cours ou quand sa fait longtemps mais quand on veut on peut hein
Mais bon j'aurais bien voulu connaître mes notes de pse et techno bio :/
car vu que c'est une note globale je connais pas vraiment les notes de pratique !