Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
surtout quand une personne a les cheveux méché en blond ou couleur fort blonde ((trés clair ))qui veut des méches noir

la n'appliquez pas du 1 car a force de les lavez cela va dégorgé appliquez plus du 3 ou 4 avec une pointe de doré en 4,5
pas trop de méches noir car cela casse le blond cela fait effet gris quelque méches chatain foncé ou chatain suffisent

dans les colorations semi permanente dans la couleur noir 1 la il a de l'ammoniaque aprés pour l'enlever casse décoloration autant prendre un tube de chatain foncé en coloration semi permanente

oui milva s est sur

ah oui les meches dans s est cas doit fire un peu gris foncé bizard

lola alors sa y est je vois sur ton message que tu as accouché super et mes felicitations ma belle s est super

blanche il ne mettent pas de prix
et oui il faut s inscrire pour voire les prix,car ils vendent que au professionel , mais le probleme il veulent un numeros de siret alors j arrive pas a voire si sa vaut le cout ou pas.
pour les produit generik milvana a raison le produis qu elle parle je les eu en cadeau je les essayer et c est vraie qu il fait pas grand chose, un peut dessus je n arrive pas a me servire de 2 produits car j ai bo apuyer dessus sa marche pas, par contre agreablement surprise avec la briantine en bombe sa rend les cheveux bien brillant, demain j essaye le masque pour meche.

et oui il faut s inscrire pour voire les prix,car ils vendent que au professionel , mais le probleme il veulent un numeros de siret alors j arrive pas a voire si sa vaut le cout ou pas.
pour les produit generik milvana a raison le produis qu elle parle je les eu en cadeau je les essayer et c est vraie qu il fait pas grand chose, un peut dessus je n arrive pas a me servire de 2 produits car j ai bo apuyer dessus sa marche pas, par contre agreablement surprise avec la briantine en bombe sa rend les cheveux bien brillant, demain j essaye le masque pour meche.
cool si la brillantine est bien

blanche achete un vaporisateur ou brumificateur ouvre ton biphase et transvase le produit biphase dans ton vapo tu pourra utiliser le produit comme sa pour l autre spray je ne sais pas si s est liquide ou quoi si s est liquide tu fais pareil

en fait evite d acheter des produit avec ce style de couvercle se n est pas souvent evident pour appuyer dessus generick ou pas se genre de bouchon s est chiant a marcher

sinon leurproduit son bien et niveau prix sa defie toute conncurence serieux

mes felicitation encore pour ton bébé

je te comprend sa du etre pas evident de faire l exam en meme temps

contente que tu vas bien

alors tu es prete pour passer l exam cette année ?

mounda a dit:
mes felicitation encore pour ton bébé

je te comprend sa du etre pas evident de faire l exam en meme temps

contente que tu vas bien

alors tu es prete pour passer l exam cette année ?

Merci
Je ne c pas si je le passerai

salut le shampoing de generik pour cheveux coloré ou meché je les trouver bien , il mousse bien. mais alors dessus du masque j aime bien le conditionement avec sa petite pompe,mais alors le produit vraiment dessus, moi qui est l habitude dutiliser les masque a chaque shampoing parsque j ai les cheveux long et méché ce qui fait que jutilise beaucoup de marque pour tester,les marques des super marcher son meilleur que lui enfin c est mon oppignon.celui de byphasse de babou a le mm intèrè.mes cheveux son brillant mais mes pointes toute sec ce matin ;je vais donc essayer le serum cematin

Lina la permanente tu te souvien !!!!!!!!!
Nan Mounda sui pa décider c bizarr

ah oui je me souviens bien méme cela ténérver les permanentes tu sais en permanente les débuts sont dur cela a etait pareil pour moi quand j'ai appris les permanente c'etait au cfa ,,les filles me disais tu fais pas faire une permanente elle fesais leur remarque ,, sur le coup je me suis dit j'ai du loupé un truc
puis un profs m'a expliqué je me suis entrainé et puis aprés tu t'en sort elle celle qui disait tu ne sais pas faire ta permanente en faite elle s'entrainer au salon ou chez elle comme des malades en milieu d'année je me suis dit cela

t"inquiéte pas il te faut un peu d'entrainements et hop tu y arrivera
a l'examen tu peut faire différentes méthode quinconce , damiers, spirale , classique tu fais la méthode avec la laquelle tu t'en sort mieux

milvana a dit:
ah oui je me souviens bien méme cela ténérver les permanentes tu sais en permanente les débuts sont dur cela a etait pareil pour moi quand j'ai appris les permanente c'etait au cfa ,,les filles me disais tu fais pas faire une permanente elle fesais leur remarque ,, sur le coup je me suis dit j'ai du loupé un truc
puis un profs m'a expliqué je me suis entrainé et puis aprés tu t'en sort elle celle qui disait tu ne sais pas faire ta permanente en faite elle s'entrainer au salon ou chez elle comme des malades en milieu d'année je me suis dit cela

t"inquiéte pas il te faut un peu d'entrainements et hop tu y arrivera
a l'examen tu peut faire différentes méthode quinconce , damiers, spirale , classique tu fais la méthode avec la laquelle tu t'en sort mieux

Mdr tu m en sor d technique moi ct la classique ;)

dans le livre de jean claude aubry sur le livre couleur et permanente il font montrer différents techn ique de permanente elle sont super bien faite leur photo

le damiers cela l'est vu car une fille de ma classe le fesais du coup j'ai l'est fais c'est facile ,, c'est la méthode parapluie la c'est spécial les bigoudis sont de bié c'est une technique trés dur il faut pasmal d'entrainements

souvent dans les salons ils font cet méthode la d'enroulage , classique , quinconce ,,spirale ou damiers mais cela est rare c'est plus la quinconce et la clasique qui ce font

l'inscription dans le nord est pas cher 2,70 euros ,,
tu peut passer les écrits lola car c'est le méme programme qu'en esthétique ,,et l'oral tu demerde bien en oral tu arrivera également

pour la pratique rien ne t'empéche de préparer ta coupe pour l'examen tu t'entraine sur la coupe que tu va faire pour l'examen tu peut avoir une bonne note
et les autres coupes tu t'entraine aprés le cap

Retour