milvana
Membre Populaire
Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien! Pour ma part, je suis encore en plein doutes. Mon activité en esthétique ne démarre pas vraiment ça va faire un an et du coup je pense à faire une pause et à chercher du travail à côté. Pour la coiffure, je pense que niveau cours ça ira même s'il y a beaucoup à apprendre, par contre la pratique toute seule, j'avoue que ça me fait peur, surtout quand je vois votre travail, on dirait que vous êtes faites pour ça! En plus comme je ne souhaite pas faire du domicile mais recevoir chez moi il me faudrait le bp et là encore c'est la galère...
Mounda, alors comment ça se passe le domicile, racontes!
Milvana j'espère que tes révisions en esthétique se passe bien.
Hélène j'aime bien ta coupe, félicitation!
Et les autres quoi de neuf?
bizz
anna tu pêut préparer une coupe exprés pour l'examen une fois l'examen obtenu tu peut trés bien t'entrainer sur modéles pour apprendre pour les coupes une fois prete tu peut te lancer a domicile
pour ton esthétique mais des pub sur le boncoin sa peut apporter de la clientéle
tu peut recevoir les gens chez toi je connais une coiffeuse qui a le cap ,, reçois chez elle en faite lorsque tu té"inscrit elle a surment mis en clientéle lors de l'inscription son inscription a etait pris en compte elle ne ce déplac e p lus reçois chez elle