Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Merci helene27

Je suis inscrite chez karis et comme je sais qu'ils vende le kit complet a prix raisonnable jme suis dit cool mais j'ai vu sur d'autre forum que la qualité etait pas top!
si tu veux voici un site que tu trouve le kit pas trop chere il y a tout le necessaire pour debuter en coiffure et s est promo en plus

http://www.bigoudishop.fr/achat/cat-liste-ecole-233.html

apres tu peux acheter petit a petit en detail tu compare les prix et vois si acheter le kit est mieux pour toi

moi si s etait a refaire j acheterai direct le kit et completerai le reste des tu matos qui manque

bonjour les filles j ai une bonne nouvelle enfin pour moi lol si sa vous interresse aussi

alors le cap coiffure on peut le faire par correspondance aussi les stage ne sont pas obligatoire et j ai besoin de 24 mois de travail en temps coiffeuse à domicile et des heure de formation dans une ecole à distance donc par conrrespondance peu importe puis s est bon

yes je suis contente donc en fait quand tu es coiffeuse à domicile les 24 mois que tu as travailler compte pour passer ton bp coiffure les fiche de paie s est si tu n es pas coiffeuse à domicile

donc d ici 2 ans je passe mon bp coiffure les filles

bonjour les filles j ai une bonne nouvelle enfin pour moi lol si sa vous interresse aussi

alors le cap coiffure on peut le faire par correspondance aussi les stage ne sont pas obligatoire et j ai besoin de 24 mois de travail en temps que coiffeuse à domicile et des heure de formation dans une école à distance donc par correspondance peu importe puis s est bon

yes je suis contente donc en fait quand tu es coiffeuse à domicile les 24 mois que tu as travailler compte pour passer ton bp coiffure les fiche de paie s est si tu n es pas coiffeuse à domicile

mon academie est nantes je viens tut juste deles appeller donc je suis trop contente

si vous voulez savoir pour les stages en entreprise si s est obligatoire il faut que vous appellez votre academie

qui a tester le defrisage de genrick merci pour vos avis dessus je l ai sur ma commande

j ai poste une annonce sur leboncoin pour le tester sur des modeles

merci pour vos reponses

mounda a dit:

alors le cap coiffure on peut le faire par correspondance aussi les stage ne sont pas obligatoire et j ai besoin de 24 mois de travail en temps coiffeuse à domicile et des heure de formation dans une ecole à distance donc par conrrespondance peu importe puis s est bon

Quand t a ton compte aussi????

oui etre coiffeuse à domicle compte aussi il te faut 24 mois de travail en temps coiffeuse à domicle pour le passer ou bien tre employer avec fiche de paye dans un salon 24 mois voilà

qui a tester le defrisage de genrick merci pour vos avis dessus je l ai sur ma commande

j ai poste une annonce sur leboncoin pour le tester sur des modeles

merci pour vos reponses
moi je l'ai testé mounda le défrisage de Generik ! j'ai beaucoup aimé en plus il est vraiment simple d'application, plus simple que tout ce que j'ai essayé jusque là. Bon par contre, tu n'obtiens pas la raideur du japonais ou du brésilien. Les cheveux restent légèrement ondulés, ils sont souples et pas cassants !
Je me le suis fais seule donc simple d'utilisation. J'ai un cheveux qui boucle en anglaise et qui est épais !
Voilà si ça peut t'aider, je crois que je t'ai dit le plus gros...

non mounda, ils ne sont pas raides, la boucle est bien détendu etsouple. Par contre le brush ou les plaques après et c'est nikel ! Vite et bien coiffé et qui dure dans le temps :D
ok d accord je vois sa detend juste les cheveux et facilite le brushing ok je vois merci

quand tu fais le brush et tu lisse tu garde la forme pendant combien de temps?

et quand tu lave et seche sa redevient onduler s est sa?

ok d accord je vois sa detend juste les cheveux et facilite le brushing ok je vois merci

quand tu fais le brush et tu lisse tu garde la forme pendant combien de temps?

et quand tu lave et seche sa redevient onduler s est sa?
moi je lisse aux plaques et ça me dure facilement entre 3, 4 jours après je me lave toujours les cheveux.. je tiens pas plus longtemps :(
quand je fais mon shampooing, ils sont légèrement ondulés, moi qui boucle sinon mais par contre ils sont souples et surtout ont nettement moins de volume !

ok je vois merci bien

donc comme conclusion pour moi s est defrisage qui permet juste detendre un peu une ondulation histoire que sa soit plus facile à brushinguer et lisser

ok merci ma cherie

bisous

je prendrai des photos si j ai des modeles pour le defrisage je posterai des photos

je me suis renseigner à la chambre des metiers pour celles qui veulent reçevoir les clientes chez elles alors oui s est possible le monsieur m a dit

il regarde encore bien l article des lois deçu s il m appele pas s est que s est bondonc s est bien sa on peut reçevoir chez soit uniquement avec le cap coiffure

mais par contre tu auras peut etre des taxes à payer car avant de reçevoir à son domicile il faut demander à la mairie un agréement qu on n appelle ERP si vous voulezs sa veut dire entreprise reçevant du public donc c est un agréement que la mairie doit vous délivré pour la securité style incendie ou quoi

donc sa il vont vous dire il faut sa et sa chez vous etc donc des qu il voit que le chez vous est en regle pour reçevoir du public là s est bon vous pouvez reçevoir sans soucis

donc voilà

donc le principe est un peu pour les nounou lol

je pense il viennent ragarder si tout est ok pour reçevoir les clients puis s est bon

lloll

donc je suppose que on doit avoir les taxes a payer le monsieur m a dit mais precise que sa depend des communes ou ville
je vous tiens au courant

coucou les filles je vous envoie ma coupe de cette semaine,c est la 8 du bouquin.
et je sais pas si vous connaissé le site prosalon il est bien et pas chere.

Pièces jointes

• IMG0666A.jpg
    IMG0666A.jpg
    43.5 KB · Affichages: 76
  • IMG0668A.jpg
    IMG0668A.jpg
    44 KB · Affichages: 74
  • IMG0672A.jpg
    IMG0672A.jpg
    40.5 KB · Affichages: 67
  • IMG0672A.jpg
    IMG0672A.jpg