Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
coucou oui ui sa fait un bail.... ben j'ai fait 2 essaie pour bosser en salon seulement la première j'étais pas assez rapide l'autre essai elle ma dit qu'elle rechercher plus un fille ayant un bp et en fait elle ma envoyé vers un autre salon pour un entretien lundi a 14h ! donc voila j'attends demin on verra! sinon je fait bcp de lissage brésilien et de mêche car comme je le fai pas trop cher c interressan! Si je trouve rien j'hésiter a me lancer a domicile mais j'ai peu d'expérience donc je sai pas trop je me tate.... un peu peur de me lancer a domicile s'en avoir trop d'expérience!!! voilà ma life!!!! ;)!!! et toi Mounda sa yest tu t lancer a domicile!!!!???? sa ce passe bien?? et toi milvana sa va??? gros bisous les filles!!
Ah d accord

Tu sais il ne faut pas avoir peur de te lance car s est en bossant qu on nacquier de l experience cherie donc n hesite pas lance toi
Moi je me suis lance sa fais 2 mois sa va j ai des clients
Bon tiens nous au courant pour ton entretient d embauche bisous

Blance t inquiete pas niveau couleur sa prend par rapport a la couleur de base la je trouve quel es bien ta couleur continu comme sa tu sais que ta tete maleable a une couleur fonce sa pouvais que eclaircir de 2 tons si tu veux plud clair il faut decolrer avant de colorer ou faire au 30 v sa devais eclaircir de 3 tons

A force de pratiquer tu comprendras

alors j ai fait ma perm , vous allez dire quelle est pas terrible mais elle ma apris beaucoup de chose:
1 il faut faire exactement les Zones qu ils disent dans les livres parsque sinon les bigoudies se chevauche.
2 il faut reussir a bien tirer la meche sinon c est trop lache.
3 il faut bien chauper la technique pour poser les doigts quand ont met le papier
4il faut bien prendre la grosseur de la meche selon le bigoudie
et de 5 vous allez dire que je suis une buze mais il faut metre les elastiques alendrois, ce que je n avais pas fait;sinon ont galere trop avec les gants car ils se prennent a chaque fois qu ont les attache.
je vous mets les photos quand j avais pas tout compris
tu as bien progressé en permanente ta permanente est correct t'enbéte pas pour les bigoudis qui ce chevauche tu as super bien bossé a l'examen tu aurais entre 11 et un 12,5:20
tu as compris le systéme c'est bien blanche continue trés bon travail

coucou louly ou achetes tu le lissage brésilien à pas cher

les autres si vous connaissez un site ou on vend le lissage bresilien à pas cher merci de me poster le liens;)

alors t'en fais pas tu as eu ton cap tu as su faire une bonne épilation a ton examen ce que tu peut faire tu peut mettre une annonce dans le forum petite annonce que tu recherche des modéles en épilation que tu es diplomé ,, tu reçois chez toi des femmes qui veulent ce faire épiler tu vera qu'a force tu prendra de l'assurance tu fais juste payer les produits
tu vera tu va trouver des volnotaires pour l'epilation ,, tu prendra de l'assurance tu pourra proposer cela a ta clientéle tu vera qu'aprés l'epilation te semblera plus facile

Ah oui tu crois? Je vais déposer une annonce on verra bien. Faut que je demande combien en participation à ton avis? Merci en tout cas pour tes encouragements!:)

oui t u peut demandé moitié du prix d'une prestation épilation en institut
yves rocher sont a combien , ,tu reçois chez toi comme sa pas besoin de te déplacer tu demande pas grand chose tu précise dans l'annonce que tu es diplomé que tu recherhce des modéles dans le but de perfectionnement qu'une participation sera demandé pour l'utilisation des produits tu respecte les regles d'hygiéne ,, et que tes produits sont profffessionel comme ça les gens auront envie d'allez chez toi

t u aura des gens intéressé j'en suis sur

coucou louly ou achetes tu le lissage brésilien à pas cher

les autres si vous connaissez un site ou on vend le lissage bresilien à pas cher merci de me poster le liens;)
coucou les miss !!! merci pour votre soutien
merci milvana pour ton ptit récapitulatif du matériel qui me faut!!!
Sinon mes lissage je les prends sur lissage de cheveux http://www.lissageintense-pro.com/ pour les pro et puis aussi http://www.lissage-intense.net/ ilsuper frenchement ! va regarder .... juste c'est vrai que la livraison est un peu longue moi a chaque commande sa met entre 10 et 15 jours!!! A oui c'est le lissage brésilien Arabian k je prends!!! et la j'ai commander le cacao mais je ne l'ai pas essayé!!! voilà pour moi!! Gros bisous les filles!!!

oui au fait pour mon entretien elle m'a dit que je n'avait pas assez d'experience elle ce qu'elle rechercher actuellemnt c'était quelqu'un de très polyvalent et avec de l'experience passionné.... etc!!!!! voilà voilà voilà très déçu... Mais rebondissement elle me dit qu'ils recherche tout le temps d coiffeuse et vu quue je lui ai parler de mon envie de continuer vers un Bp elle me rapelle vers le mois prochain pour faire un essai ce serait un contrat pro....Bon après on verra il faut que j'assure et qu'elle me prenne trop la classe!!! je serait super heureuse!!! enfin voilà sa va etre long d'attendre..... koi ke avec mes filles ya tjs quelque chose a faire!!!! lol !!!!

oui t u peut demandé moitié du prix d'une prestation épilation en institut
yves rocher sont a combien , ,tu reçois chez toi comme sa pas besoin de te déplacer tu demande pas grand chose tu précise dans l'annonce que tu es diplomé que tu recherhce des modéles dans le but de perfectionnement qu'une participation sera demandé pour l'utilisation des produits tu respecte les regles d'hygiéne ,, et que tes produits sont profffessionel comme ça les gens auront envie d'allez chez toi

t u aura des gens intéressé j'en suis sur

ok je vais demandé moitié prix pour commencer, puis je m'alignerais sur les prix du yves rocher en étant un peu moins cher. J'ai mis une annonce sur le forum mais apparemment pour l'instant ça n'intéresse personne!:( Du coup ça me fait un peu peur si c'est galère en esthétique, qu'est-ce que ça sera en coiffure...

ok je vais demandé moitié prix pour commencer, puis je m'alignerais sur les prix du yves rocher en étant un peu moins cher. J'ai mis une annonce sur le forum mais apparemment pour l'instant ça n'intéresse personne!:( Du coup ça me fait un peu peur si c'est galère en esthétique, qu'est-ce que ça sera en coiffure...
"en coiffure si jamais tu n'est pas sur de toi en coupe rien ne t'empéche aprés ton cap de coupé sur modéles coiffure en fesant la coupe gratuit comme sa tu pratique tu prgresse

regarde mounda elle a pris de la vitesse grace a ses modéles cela est fesable anna t'en fais pas

oui au fait pour mon entretien elle m'a dit que je n'avait pas assez d'experience elle ce qu'elle rechercher actuellemnt c'était quelqu'un de très polyvalent et avec de l'experience passionné.... etc!!!!! voilà voilà voilà très déçu... Mais rebondissement elle me dit qu'ils recherche tout le temps d coiffeuse et vu quue je lui ai parler de mon envie de continuer vers un Bp elle me rapelle vers le mois prochain pour faire un essai ce serait un contrat pro....Bon après on verra il faut que j'assure et qu'elle me prenne trop la classe!!! je serait super heureuse!!! enfin voilà sa va etre long d'attendre..... koi ke avec mes filles ya tjs quelque chose a faire!!!! lol !!!!

certaines patronnes sont de vraies indécise mais fonce si tu veux faire ton bp ,,et tes filles quelle ont en contrat pro cela est de deux ans la formation pas sur a 1°0°0%
mais fais le tu veux faire le bp fonce c'est une belle possibilité qui s"offre a toi

s est une bonne nouvelle tiens nous au courant pour la suite je croise les doigts pour toi;)

merci pour les sites j y vais voir

Retour