Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh merci cherie j adore aussi surtout s est lunette s est comme pour moi un chouillat moins grosJadore la photo que ta mis super class!![]()
oui ça va ! dès fois j'ai l'impression que je ne vais jamais arriver avec tous les soucis à côté et puis hop je me remotive !milvan sa va ? et les autres vos revision avance car l examen approche à grand pas
mercimimi grenouille t'en fais pas parfois ont a l'impréssion pas avancé mais en faite c'est que l'on ce metts trop la pression en faite on veux tellement etre au point que l'on fais plein de truc mais on progresse on s'en rend pas compte
tu vera qu'en juin quand tes examens seront finis tu te dira punaise j'ai fait plein de chose pendant ma formation coiffure j'ai trés bien avancé
tu te rendra compte a l'examen certaines qui sont en école sont perdu a l'examen alors que toi tu sera l'aise
regarde mounda ,, elle a cartonné a l'epreuve coupe femme , coupe homme chapeau mounda tu as trés bien bossé toutes l'année félicitation pour tes bonnes notes qui sont merité
lola , jenny , ambre , mimi grenouille , anna , héléne ,, et les autres comemnt sa va
ooui voilà et sache 1heure d etude par jour ou rien que 30 min par jour s 'est pas rien tu compte fois les mois a faire bah sa fait pas mal d heure que tu auras etudier donc a ne pas negligermerci les filles ! c'est vrai que je dois sûrement me mettre un peu la pressionmais quand on étudie à la maison, les nôtres ont souvent tendance à oublier que l'on est là sans l'être ! Alors dès fois les journées passent et l'on a rien fait
et je crois que c'est plutôt cela qui me stresse ! mais bon je sais que je vais y arriver, il faut juste relativiser et surtout : on est pas encore en juin
![]()
blanche cool que tout va bien je m inquiete pas pour toi sa ira tu bosse beaucoup et s est bien sa peut que payercoucou les filles ,milvana je vais bien je suis rétabli , mimigrenouille je comprend tres bien ce que tu veux dire , moi c est pareille , j ai vraiment pas l impression d avance c est simple j ai rien appris de tout ce qui est bio et techno,la semaine derniere je m etais bien focalisé sur la pratique et patatras les petits son tombé malade, cette semaine j essaye de voire le general ,les équations parce que j ai une filles en 4 eme qui est en plein dedans,l autre c est les fractions c est mon fils qui est en 5 eme, l autre c est la conjugaison et les regle de grammaire elle est en cm2 ,l autre l hortographe des mot invariable que j avais oublier avec ma puce qui est en CE2 due coue je bosse avec tout le monde.
Coucou, moi aussi je passe le cap en candidat libre en juin et j'ai pris les cours chez espace concours,.cc les filles
alors voila aprés une belle discution avec mon homme j'ai enfin decider de passer mon cap coiffure en juin 2013
sa va etre trés dur car je pense que je m'y prends un peu tard mais bon vaut mieu tard que jamais lol*
j'ai obtenue mon cap esthetique en juin (donc je n aurais pas les matieres generales) en candidat libre aussi , jen profite je suis en congé parental ,
par ou commencer ?
le referentiel j'y capte rien de ce qui faut apprendre
pourriez vous m'aider ? merci a toutes
comment sa cherieDur dur pour faire les séparations sur une tete malléables!