Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
quand vous clique sur le liens puis vous cliquez sur download puis sa va charger puis vous cliquer sur le fichier et vous verras le cours ;)

wass voici une video sur la permanente et surtout en fiche toi de l anglais lol concentre toi sur ses geste d enroulage

s est 3 partie

bonsoir les filles
je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait quelques cours afin que je puisse deja commencer car je ne sais vraiment pas par ou commencer ni quelle matieres ni quoi apprendre

bonsoir les filles
je voulais savoir si l'une d'entre vous aurait quelques cours afin que je puisse deja commencer car je ne sais vraiment pas par ou commencer ni quelle matieres ni quoi apprendre
je t ai repondu dans les pages precedent sinon tu commence par ce que tu te sent mieux et tu peux lire l histoire de la coiffure dejà en premier lieu pour te mettre dans le bain

Bonjour les filles!!! bon là je me laisse troooop distancer.... quelques soucis familiaux, mais bon ça se calme tout doux...
J'ai eu l'occasion de faire une tite coupe... moi perso j'adooore le court donc, c du court, modèle inspiré de youtube (haaro).
coupe femme 11.10 (3).JPG
coupe femme 11.10 (5).JPG
coupe femme 11.10 (4).JPG

Et hopla !! Je me permet de reposter ici ce que j'ai posté sur le forum session 2013 :D
Je voudrais savoir si il a des personnes dans les environs du Cannet (06) qui font un CAP Coiffure à distance en 1 an. Ça serait sympa d'étudier à plusieurs !!! :)
Merki !

Retour